Nostalgiques des années Friends, tenez-vous bien Jennifer Aniston revient dans une série

par

On aurait pourtant adoré retrouver Rachel et toute sa bande. 

Chaque année des rumeurs courent concernant le retour de la série Friends sur le petit écran. Quand on a appris que Jennifer Aniston revenait dans l'univers des séries, on a eu un vague espoir que ce soit enfin cela. Mais non, c'est dans The Morning Show que l'actrice fait son come-back. À ses côtés, on retrouve des pointures comme l'incontournable Steve Carell (celui qui nous a fait tant rire dans The Office) ou encore Reese Witherspoon. Le trailer de cette première grosse production de la plateforme AppleTv nous donne un avant-goût de cette série où la comédie ne semble pas être le thème central.

À cause d'un scandale dans lequel il est impliqué, le présentateur star d'une matinale américaine doit démissionner. Son acolyte (interprétée par Jennifer Aniston) se retrouve seule aux commandes du show. Elle doit garder la tête froide et faire attention au personnage de Reese Witherspoon, une jeune journaliste qui semble avoir les dents longues. Cette série, qui semble un peu noire, veut mettre la lumière sur l'univers sans pitié du monde de la télé. Elle montre le combat d'une femme qui n'a aucune envie de plier sous la pression des hommes qui tentent de la contraindre.

La série devrait sortir sur la plateforme Apple Tv à l'automne. Pour le moment aucune date n'a été précisée pour la France.

Source : youtube apple tv - Crédit : apple tv