Ces 7 joueurs de foot sexy vont te donner envie de mater la Coupe du Monde 2018

par

Vous n'êtes pas fan de foot? On va vous donner de bonnes raisons de vous y intéresser. 

A part si vous vivez en autarcie, coupée de tout canal d'information, dans le fin fond de la Creuse, vous n'allez pas pouvoir passer outre la Coupe du Monde 2018 qui se déroule cette année en Russie. Rien que pour vous, nous avons fait la sélection des joueurs les plus hot de la compétition. 

Kevin Trapp l'allemand ultra beau goss. Il a les yeux révolver, il a le regard qui tue le très sexy gardien de l'équipe allemande. Quelques images de lui en maillot de bain ont fait le tour de la toile, il a aussi le corps qui tue.

Antoine Griezmann le charme à la française. Le petit blondinet français à un sourire craquant. Dès qu'il marque et qu'il commence à gesticuler ses pouces et ses auriculaires, c'est plus fort que nous, on a envie de lui faire un énorme câlin.

Simon Kjaer, la chaleur venue des pays froids. Envie de beauté froide pendant cet été? Si on aime le côté viking, ce grand blond danois est plus que charmant.

Gérard Piqué, le plus caliente des espagnols. Le mari de Shakira a le plus beau sourire de toute la compétition. Ce ne sera clairement pas una Tortura de le voir courir sur le terrain !

Cristiano Ronaldo le ténébreux portugais. Il est un peu kéké, mais on avoue on aime bien. Le portugais  n'a pas qu'un jeu béton, il a aussi des adbos. Quand il soulève son T-shirt plus d'unes (ou d'un) vont pâlir. 

Eden Hazard le plus craquant des belges. Ce n'est en tous cas pas un hasard s'il fait parti de notre sélection (désolée j'étais obligée) ! 

Fabian Schär l'atout charme de l'équipe suisse. (Même si on sait bien que la Suisse est un pays connu pour sa neutralité. Nous on prend carrément parti pour le numéro 22 de son équipe !

Nous sommes d'accord, les goûts et les couleurs sont propres à chacun, mais certaines personnes mettent tout le monde d'accord. Nous sommes certaines que maintenant vous allez regarder avec plus d'attention les matchs de foot. Pour arroser tout ça n'hésitez pas à concocter de bons cocktails frais. Dites nous quel signe astro vous êtes on vous dira quel cocktail est fait pour vous. Bonne coupe du monde à toutes !

Source : shoko.fr, pinterrest.fr, google.fr  - Crédit : Alexander Hassenstein, Getty Images, Darren Walsh, Bertrand Rindoff Petroff/Pierre Suu