S'inscrire
tracking
Nouveau look pour une nouvelle vie

Nouveau look pour une nouvelle vie 10 ans : Retour chez Nicolas et relooking familial

Publié par
Mitia Bernetel
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Qu'est-il finalement advenu de Nicolas de Nouveau Look pour une nouvelle vie ? C'est ce que Cristina Cordula va vérifier, tout en s'assurant que le style négligé ne refait pas surface avec une ultime mise en beauté

Nouveau look pour une nouvelle vie souffle déjà ses dix bougies ! Pour fêter 10 ans de dressings bouleversés et d'allures inversées, Cristina Cordula renoue avec ses relookés. Retour chez Nicolas, qui avait quitté grâce à Cristina un look à mi-chemin entre le biker de son adolescence et la pilosité néandertalienne, un peu comme Gérald dans Nouveau look pour une nouvelle vie. Trois ans se sont écoulés depuis le relooking qui était censé faire changer le regard des proches de Nicolas sur lui. Pari gagné puisque Nicolas a réussi, après son relooking, à convaincre son ex compagne de laisser vivre son fils avec lui. Malgré cette issue heureuse, Nicolas et son fils ne sont pas au bout de leurs peines, car Cristina a décidé d’offrir une update à leurs looks.

Persuadé que sont fils sera le seul à être relooké, Nicolas avance sereinement chez le coiffeur. Mais Cristina Cordula a décidé de s’occuper du père et du fils, une grande première. Fini le casque épais de teenager pour Sam et les boucles hirsutes pour Nicolas, le coiffeur rafraîchit tout ça d’un coup de ciseau et les deux compères se découvrent sous un nouveau jour. Mais le relooking n’est pas terminé. La relookeuse y va à tâtons pour apprivoiser l’adolescent qui reste fermé à pas mal d’options. Pourtant, Sam craque pour un t-shirt imprimé, un teddy et des sneakers, un véritable look d’ado extraverti et bien dans ses baskets. Mais il est temps de s’occuper de papa qui au contraire de Stéphanie dans Nouveau look pour une nouvelle vie, s'est quelque peu négligé ! Nicolas, qui se croyait sorti, d’affaire hérite d’une saharienne qui structure sa silhouette et d’un jeans brut. Réunis depuis peu sous le même toit, le père et le fils peuvent savourer leurs nouveaux looks et leur nouvelle vie à deux grâce à des tenues qui dressent un très beau portrait de famille.

À lire aussi
Nouveau look pour une nouvelle vie : Mac Lesggy, producteur, revient sur 10 ans d'émission 
À lire aussi
Nouveau look pour une nouvelle vie 10 ans : Retour chez Eveline, mannequin senior en puissance
À lire aussi
Nouveau look pour une nouvelle vie : On nous a raconté les meilleures anecdotes de l'émission
À lire aussi
Nouveau look pour une nouvelle vie avec Gérald, décryptage fashion
À lire aussi
Nouveau look pour une nouvelle vie avec Line, décryptage fashion
À lire aussi
Nouveau look pour une nouvelle vie avec Sébastien, décryptage fashion
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Nouveau look pour une nouvelle vie 10 ans : Retour chez Nicolas et relooking familial
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible