S'inscrire
tracking
Nouveau look pour une nouvelle vie

Nouveau look pour une nouvelle vie 10 ans : Retour sur le relooking de Stéphanie

Publié par
Mitia Bernetel
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

A l’occasion de l’anniversaire de Nouveau Look pour une nouvelle vie, Cristina va offrir un beau cadeau à son ancienne relookée. Souvenez-vous, Stéphanie ne voyait aucun intérêt à s’habiller. Son opinion a changé !

Il y a deux ans, un véritable garçon manqué est tombé entre les mains de Cristina Cordula dans Nouveau Look pour une nouvelle vie. Négligée et laissée allée, Stephanie ne jurait que par des vêtements confortables et discrets et faisait prévaloir le pratique sur l’esthétique. Tout comme Eveline dans Nouveau Look pour une nouvelle vie, malgré un véritable parcourt du combattant, Stéphanie se laissait convaincre de son sex appeal. Une victoire de taille pour Cristina, puisque la candidate rêvait de rencontrer l’amour, une quête dans laquelle son look était un frein. Dans la foulée, c’est d’ailleurs ce qu’il s’est produit il y a cinq mois, avec Rolland. Le seul hic, c’est que Rolland et la mode, ce n’est pas l’entente parfaite. Un problème qui ne gêne pas Stéphanie mais dont Cristina Cordula compte bien se charger en lui offrant un relooking surprise.

Le compagnon de Stéphanie, Rolland, est, tout comme Sam le fils de Nicolas dans Nouveau look pour une nouvelle vie, la nouvelle victime collatérale de Cristina Cordula. Mais, à l’image de son amie, il est loin de se laisser faire. Discret, un peu borné, il a du mal à se voir dans les looks de Cristina Cordula. Enfin, après un look très habillé et un autre franchement coloré, Rolland s’apprécie réellement dans une tenue casual mais dans l’air du temps, articulée autour d’une chemise en denim. Très loin de se douter du changement de son ami, Stéphanie est au cœur d’un piège tendu par Christina Cordula. Négligemment arrêtée au bord de la Seine, les deux sont rejointes par un Rolland bluffant. Même si Stéphanie ne reconnait même pas son amant au premier coup d’œil, elle est enchantée de le retrouver plus séduisant que jamais. Mission accomplie pour Cristina Cordula dans Nouveau look pour une nouvelle vie !

À lire aussi
Nouveau look pour une nouvelle vie : Mac Lesggy, producteur, revient sur 10 ans d'émission 
À lire aussi
Nouveau look pour une nouvelle vie : On nous a raconté les meilleures anecdotes de l'émission
À lire aussi
Nouveau look pour une nouvelle vie avec Sébastien, décryptage fashion
À lire aussi
Nouveau look pour une nouvelle vie avec Line, décryptage fashion
À lire aussi
Nouveau look pour une nouvelle vie 10 ans : Retour chez Eveline, mannequin senior en puissance
À lire aussi
Nouveau look pour une nouvelle vie avec Christian, décryptage fashion
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Nouveau look pour une nouvelle vie 10 ans : Retour sur le relooking de Stéphanie
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible