S'inscrire
tracking
Nouveau look pour une nouvelle vie

Nouveau look pour une nouvelle vie : Annick et Bruno, décryptage de leurs relookings

Publié par
Sarah Attalaoui
, le .
Temps de lecture : ~ 3 min
No thumbnail

Nouvelle mission pour Cristina Cordula avec Annick et Bruno. Et il y a du boulot côté relooking. Prêtes à faire un bond dans le temps avec nos deux prétendants au style du jour ?

Inédit, l'épisode de Nouveau look pour une nouvelle vie avec Isabelle et Dominique donnait le ton. Cette fois c’est Annick et Bruno qui vont être relookés par l’experte mode et les surprises sont nombreuses. Annick voue un culte à un style vieillot, fait de noir mais surtout de dentelle (à outrance). Pas de détails possibles quand on a un total look comme le sien. Avec sa crinière rouge et bouclée, Annick ne passe vraiment pas inaperçue et ne met pas sa féminité en valeur. Les remarques des passants vont peut-être lui faire prendre conscience que le changement c’est pour maintenant. Étonnée, choquée et émue, Annick nécessite l’aide de Cristina. On a hâte de voir l’avant/après. Du haut de ses 45 ans, Bruno est la seconde personne qui va passer entre les mains de Cristina. Adorant les 80’s et les fringues de seconde main – mais attention pas la fripe chic que vous avez passé 4h à chercher – Bruno est totalement has been, selon Cristina. Premier fashion faux-pas ? Le t-shirt bien mais alors bien rentré dans le jeans. Non, non, Bruno : dites au-revoir à tout ça. Complexé mais prêt à passer le pas pour son compagnon, il est décidé à se sentir bien dans ses baskets.

Première étape pour Annick : le look. Pourtant, un peu paniquée, elle ne se projette pas dans les pièces proposées par Cristina au showroom. Aie, pour le look "déjeuner avec sa famille" Annick se plante complètement avec un Bardot en dentelle, une jupe trapèze et des boots frangées. L’objectif est de montrer que le noir "ok" mais de façon chic. Plus fine avec sa robe droite mais fluide, Annick est métamorphosée et cette fois les franges sont sur le sac bandoulière. Il est l’heure de choisir entre les deux looks proposés par Cristina et c’est la jupe en cuir, la blouse blanche fluide et perfecto en tissu qui remporte les "houra" d’Annick. Pour la touche rock ? Le sac bourse clouté. Le look c’est fait, il faut à présent regarder du côté de la mise en beauté. Catastrophe absolue surtout quand on apprend que le liptsick préféré d’Annick est… un eye-liner ! Avant de découvrir les changements beauté de notre amoureuse du noir, passons au choix de tenue de Bruno. Pour aller à un mariage, les pièces choisies par Bruno ne vont pas du tout, Cristina intervient et lui montre ce qu’il faut faire.

Un costume chic mais décontracté et évidemment black and white. Une sobriété qui ne va pas durer puisque l’on passe du côté rock de la force mode : un jeans brut, une chemise à carreaux, une belle ceinture marron à grosse boucle et un trench sont les pièces du premier look. Comme Annick, c’est la seconde proposition de notre experte avec un chino gris anthracite, une chemise en coton bleu marine et imprimée puis une veste grise structurée qui le convainc. Il est sous le charme et nous aussi. Pour Bruno la mise en beauté en passe d’abord par un sourire. Complexé par ce dernier suite à une maladie, il ne sourit plus en société. Cristina lui prépare une surprise. Mais avant ce spectaculaire changement, Annick passe sous les yeux laser des maîtres de la beauté. Bye bye la crinière, bonjour nouvelle tête. Coupe, décoloration (très tenace d’ailleurs quand on a une couleur rouge) et des soins pour l’hydratation, Annick est métamorphosée avec son carré long et flou.

Émotion totale avec Bruno qui découvre son nouveau sourire, partie de son visage qui l'handicapait totalement. Il lui reste à présent à rencontrer Andréa pour avoir une nouvelle coupe de cheveux au top ! Quant à Annick, après un travail de son sourcil et de son maquillage, elle ressort de son relooking plus belle que jamais. Ravie de son changement, elle s'apprête à voir ses proches pour qui elle a fait cette démarche. Bruno se frotte aux rituels d'hydratation des cheveux qu'il occulte depuis longtemps. Notre futur époux craque une nouvelle fois en voyant le beau mec qu'il est, laissant Cristina très touchée également. Les deux candidats de Nouveau Look pour une nouvelle vie vont désormais revêtir leurs tenues de soirée pour voir leurs proches mais ça on vous laisse le découvrir.

À lire aussi
Nouveau look pour une nouvelle vie avec Isabelle et Dominique, ce que l'on retient de l'émission
À lire aussi
Nouveau look pour une nouvelle vie : Laetitia et Loïc, décryptage de leurs relooking
À lire aussi
Nouveau look pour une nouvelle vie, Cristina Cordula fait une annonce sur Facebook
À lire aussi
Nouveau look pour une nouvelle vie avec Isabelle, décryptage fashion
À lire aussi
Nouveau look pour une nouvelle vie avec Hélène, décryptage fashion
À lire aussi
Nouveau look pour une nouvelle vie avec Sébastien, décryptage fashion
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Nouveau look pour une nouvelle vie : Annick et Bruno, décryptage de leurs relookings
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible