S'inscrire
tracking
Nouveau look pour une nouvelle vie

Nouveau look pour une nouvelle vie avec Alice, décryptage fashion

Publié par
Mitia Bernetel
, le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Nouveau look pour une nouvelle vie s'attaque à Alice, jeune maman et créatrice de bijoux bien loin de représenter la jeune femme active et pétillante qu'elle est en réalité. Challenge accepté pour Cristina Cordula !

Le débardeur, c’est l’uniforme d’Alice, 26 ans, candidate de Nouveau look pour une nouvelle vie dont on vous livrait les 10 secrets. La jeune maman et créatrice de bijoux mène de front ses deux activités et laisse de côté un aspect qui lui importe peu, son apparence. Le confort est son maitre mot, et son mantra se traduit par des vêtements amples aux matières flexibles, parfois même conservés de sa grossesse. Alice porte bien des robes, oui, mais avec des pantalons s’il-vous-plait. Conjoint résigné, banquier septique et sœur exaspérée, son entourage lui renvoi tant bien que mal sa négligence. Après avoir accumulé tant de laisser-aller vestimentaire au profit de ses activités, Alice réalise enfin l’urgence et se sent prête à en découdre avec son dressing.

Les avis des passants ne trompent pas, Alice est perçue comme une personne timide, discrète et introvertie, aux antipodes de ce qu’elle est. Un long chemin attend la jeune femme pour assumer sa féminité malgré ses complexes, principalement sa poitrine opulente, mais c’est là tout l’exercice de Cristina. Progressivement, elle la guide vers un short en cuir, un nouveau débardeur, actualisé cette fois, un gilet ample, le tout accessoirisé. Une première étape qui déstabilise énormément Alice. Mais après l’émotion, face à l’action ! La styliste lui propose des looks qui dégagent les jambes et structurent son buste pour camoufler sa poitrine généreuse. Le tout fidèle à la veste, l'incontournable de la working girl.

Parmi les petits complexes d’Alice, une dent cassée l’empêche de sourire franchement depuis des années. Un problème que va résoudre Cristina en l’emmenant chez le dentiste pour la pose d’une facette. Tout aussi en détresse que son sourire, ses cheveux passent alors entre les mains de Massato. Comme Julie dans Nouveau look pour une nouvelle vie, exit la longueur abimée, place à une coupe façon carré flou et à une couleur naturelle. Il faut aussi tout apprendre à Alice côté maquillage, rappelons qu'elle assortit son fard à paupière avec la couleur de son débardeur. Les lunettes troquées contre des lentilles, une mise en beauté naturelle qui réveille ses jolies yeux bleus la métamorphose carrément. Enfin crédible en chef d'entreprise et jeune femme dynamique et pétillante, Alice peut jouir pleinement de sa nouvelle vie.

À lire aussi
Nouveau look pour une nouvelle vie 10 ans : Retour chez Eveline, mannequin senior en puissance
À lire aussi
Nouveau look pour une nouvelle vie : Mac Lesggy, producteur, revient sur 10 ans d'émission 
À lire aussi
Nouveau look pour une nouvelle vie avec Christian, décryptage fashion
À lire aussi
Nouveau look pour une nouvelle vie : 10 secrets insoupçonnés de l'émission
À lire aussi
Nouveau look pour une nouvelle vie : On nous a raconté les meilleures anecdotes de l'émission
À lire aussi
Nouveau look pour une nouvelle vie 10 ans : Retour sur le relooking de Stéphanie
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Nouveau look pour une nouvelle vie avec Alice, décryptage fashion
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible