S'inscrire
tracking
Nouveau look pour une nouvelle vie

Nouveau look pour une nouvelle vie avec Christian, décryptage fashion

Publié par
Mitia Bernetel
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Homme d'affaire reconverti en épouvantail, le sexagénaire marseillais Christian avait bien besoin de Cristina pour une résurrection ! Ce sera chose faite dans Nouveau look pour une nouvelle vie

La semaine passée, nous revenions sur 10 ans de Nouveau look pour une nouvelle vie avec Mac Lesggy, producteur de l’émission. La belle croisade du style menée par Cristina Cordula n’est pas prête de s’arrêter en si bon chemin et pour cause. Christian a désespérément besoin de Cristina pour réveiller son apparence. Le marseillais de 62 ans a troqué son costume de chef d’entreprise grossiste avec des fripes et autres vieilleries. Son ancienne vie de mondanités et d’affaires laissé loin derrière lui après la retraite et le départ de son épouse à la même période, le marseillais ne vit plus que de jardinage et cultive une allure plus que négligée. Un personnage loin de ressembler au père de Céline. Face à l’envie de Christian de reprendre les affaires, elle décide alors d’offrir un coup de jeune à son père.

« Quelqu’un qui magouille » en « jeans fatigué » et avec une barbe « pas entretenue », c’est le portrait peu flatteur que dressent les passants à la vue de Christian. Heureusement, Christina va changer ça, direction, le showroom ! Pédagogue, elle va le laisser apprendre seul ses goûts, alors qu’il a toujours laissé sa femme choisir pour lui. Christian honore sa professeure en sélectionnant un ensemble costume classique, mais elle va lui apprendre une formule moins classique et plus sport. Un jeans brut près du corps pour mettre en valeur ses jambes fines, une chemise à manches longues surtout pas cintrée pour masquer le ventre et un blazer, le tour est joué. Christian, rajeunit, est ravi ! Mais place à la taille pour le barbu touffu…

Tout comme Gérald le biker dans Nouveau look, entre la pince à épiler et la cire, Christian subit une séance de torture néanmoins essentielle. Après une petite coupe qui rééquilibre le côté Bozo le clown, le nouveau Christian apparaît sous nos yeux. Plein d’émotion, Christian retrouve sa « dignité d’homme » selon ses mots, en l’apparence d’un sexa plein d’allure et de charme.Son visage apparaît plus dégagé et même plus jeune alors que son look, lui, impose le respect voire l'admiration. Mission accomplie pour Cristina dans Nouveau look pour une nouvelle vie !

À lire aussi
Nouveau look pour une nouvelle vie 10 ans : Retour chez Eveline, mannequin senior en puissance
À lire aussi
Nouveau look pour une nouvelle vie : Mac Lesggy, producteur, revient sur 10 ans d'émission 
À lire aussi
Nouveau look pour une nouvelle vie : 10 secrets insoupçonnés de l'émission
À lire aussi
Nouveau look pour une nouvelle vie 10 ans : Retour chez Nicolas et relooking familial
À lire aussi
Nouveau look pour une nouvelle vie avec Line, décryptage fashion
À lire aussi
Nouveau look pour une nouvelle vie : On nous a raconté les meilleures anecdotes de l'émission
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Nouveau look pour une nouvelle vie avec Christian, décryptage fashion
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible