S'inscrire
tracking
Nouveau look pour une nouvelle vie

Nouveau look pour une nouvelle vie avec Isabelle, décryptage fashion

Publié par
Mitia Bernetel
, le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Isabelle, quadra sportive et pétillante fait appel à Cristina Cordula pour se retrouver dans Nouveau look pour une nouvelle vie. Exit le dressing all black, Isabelle va se métamorphoser en femme chic et rayonnante

Alors qu’Hélène de Nouveau look pour une nouvelle vie s’est perdue dans un look punk un peu trop rebelle et adolescent, Isabelle, elle, est tombé dans un trou noir. Col roulé, t-shirt, jeans et basket, le tout dans des nuances de gris et de noir, la garde-robe d’Isabelle est simplement sinistre. Ce lâcher-prise total n’est pourtant apparut qu’à la quarantaine. Ne sachant pas comment s’agencer en tenant compte de son âge, Isabelle a baissé les bras avec son look. Pourtant, la sportive n’a pas fait de même avec son physique puisqu’elle l’entretient à coup de footings réguliers. Pour sortir de ses habitudes monacales, Isabelle a fait appel à Cristina Cordula. A l’étape de l’avis des badauds, le manque de féminité et la neutralité affligeante de l’allure d’Isabelle frappe les passants à l’avis tranché. Un problème qui appartiendra bientôt au passé grâce au passage au showroom avec Cristina.

Pour la consigne "fêter l’anniversaire de son mari", Isabelle se déniche une tenue de working girl stricte, un hors sujet qui permet à Cristina de cerner ses faiblesses. En moins de deux, Isabelle se retrouve avec une robe patineuse rouge, des talons python et des bijoux, un look qui convainc aisément la quadra de sortir de la morosité. Alors que va-t-elle choisir entre les looks "Chic décontracté", jeans bottine veste accessoirisé de bijoux, et "Chic sophistiqué" manteau rouge, escarpins fleuris et jupe trapèze ? Le premier look, un peu plus classique et moins osé, convient mieux à Isabelle qui devient sous nos yeux une quadra dynamique et féminine. Dernier chantier : le beauty look !

Isabelle a besoin d’une vraie coupe qui respecte ses cheveux devenus filasses à cause des lissages à répétition. Le choix du pro ? Comme pour Line dans Nouveau look pour une nouvelle vie , un carré pour réveiller son visage. Côté make-up, c’est une autre affaire pour Isabelle qui ne s’aime pas avec du maquillage. Cristina et son experte optent donc pour une mise en beauté fraiche et naturelle. Isabelle se découvre alors pour la première fois après un relooking de professionnel et revient totalement sur ses préjugés sur les cheveux courts et le make-up. Après un ultime habillage en femme fatale, la quadra effacée devenue féminine et rayonnante dévoile son changement devant ses proches suffoqués. Pas de doute que ce nouveau look est la porte ouverte à une nouvelle vie.

À lire aussi
Nouveau look pour une nouvelle vie avec Sébastien, décryptage fashion
À lire aussi
Nouveau look pour une nouvelle vie avec Line, décryptage fashion
À lire aussi
Nouveau look pour une nouvelle vie avec Hélène, décryptage fashion
À lire aussi
Nouveau look pour une nouvelle vie avec Christian, décryptage fashion
À lire aussi
Nouveau look pour une nouvelle vie 10 ans : Retour chez Nicolas et relooking familial
À lire aussi
Nouveau look pour une nouvelle vie : On nous a raconté les meilleures anecdotes de l'émission
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Nouveau look pour une nouvelle vie avec Isabelle, décryptage fashion
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible