S'inscrire
tracking
Nouveau look pour une nouvelle vie

Nouveau look pour une nouvelle vie avec Isabelle et Dominique, ce que l'on retient de l'émission

Publié par
Sarah Attalaoui
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 3 min
No thumbnail

Hier soir était diffusé un épisode inédit de Nouveau look pour une nouvelle vie, l’émission qui a révélé Cristina Cordula. Elle venait en aide à Isabelle et Dominique, quels looks leur réservent-elles ?

La mission de Cristina Cordula risque de vous faire tantôt sourire, tantôt vous émouvoir avec la très décalée Isabelle et la touchante Dominique. La première est une pétillante maman de 33 ans mais dont le look est très excentrique, passant par tous les styles. Elle a beau aimer la mode, disons qu’Isabelle n’est pas très à l’aise avec le style… du moins celui de 2016. Pour compenser son manque de confiance en elle, Isabelle s’est réfugiée dans l’extravagance malheureusement ses responsabilités professionnelles et son statut de maman lui donnent envie de passer un cap en définissant son look. Soutenue par ses proches, elle se lance dans l’aventure Nouveau look pour une nouvelle vie. "Originale mais pas dans le bon sens", "fille sympa avec qui on a envie d’être pote plutôt que fille que l’on a envie de séduire", "ne fait pas sérieux", les remarques des passants sont assez cash. Mais avant de découvrir son shopping, apprenons à connaître Dominique, femme de 49 ans qui demande un coup de main à Cristina pour retrouver sa féminité. Après avoir vaincu le cancer, notre future quinqua cherche à se retrouver, plaire de nouveau mais surtout se plaire. Très coquette de base, elle n’avait pas l’énergie pour se looker et s’est laissée aller avec des looks simples, très colorés types sarouels. Autant dire que Cristina sourcille fortement.

Elle découvre les remarques des passants qui disent d’elle qu’elle fait "militante peace & love", est "négligée", "pas sexy", des remarques difficiles mais qui la motivent à changer de look. On va suivre son parcours. Isabelle commence son relooking en filant au showroom rempli de jolis vêtements. On en salive ! Evidemment, Cristina lance un défi à Isabelle : trouver un look du quotidien qui sera aussi celui d’un afterwork. Et finalement, elle s’en sort pas mal avec une robe droite rouge mi-longue. Ce style sera-t-il celui que Cristina veut pour elle ? Non car ça ne lui va pas. Pas très convaincue par l’un des looks proposés par notre experte du style, mais peut-être que le look rock qui suit lui plait plus ? Cristina a réussi car c’est un coup de cœur mais les vêtements ne suffisent pas, il reste pas mal d’étapes pour la transformation. Dominique joue à son tour à la fashionista avec Cristina et à l’exercice "trouve ton look pour... mais elle se plante "grave", et l’on cite Cristina. Bon, elle a quand même choisi des pièces sympa mais qui ensemble ne fonctionnent pas. Très émue par le look black & white de Cristina, elle craque un peu mais ce n’est rien face aux deux autres looks qui suivent… Entre le look casual chic d’un slim brut avec maxi blazer en pied-de-poule et celui veste en jeans et jupe en daim patchwork, son cœur balance mais elle préfère le masculin-féminin et on la félicite car elle est canon !

Pour la mise en beauté, Céline (make up) et Andréa (coiffure) vont s’occuper d’elle. Isabelle fonce chez le coiffeur qui accuse le coup face à la couleur désastreuse de notre relookée du jour, d’autant que la coupe ne va pas non plus. On a hâte de voir le travail effectué mais Dominique aussi a le droit à sa mise en beauté et la coiffure est la première chose dont il faut s’occuper. Après une maladie, ses cheveux ne sont plus pareil et le coiffeur le comprend bien mais ne valide pas du tout son choix de couleur. Quels changements vont-ils faire pour lui donner ce qu’elle veut ? Les experts on ne sait pas mais pour motiver Dominique, Cristina donne tout et fait même un remix d’une célèbre chanson. "Il faut s’aimer", futur hit de l’été ? On vous laisse juges… Revenons à Isabelle ! Fini les lunettes, on passe aux lentilles de contact pour mettre ses beaux yeux en valeur. Tom lui file quelques tips pour l’hydratation de sa peau ainsi que sur l’anti-cernes. Ah ce fameux qui peut nous sauver un regard. Après quelques coups de pinceaux pour mettre les magnifiques yeux bleus de Dominique en valeur, elle est fin prête pour retrouver ses proches. Émotion garantie pour nos deux candidates qui voient leurs proches après une semaine intense de relooking... C'était un nouvel épisode réussi pour le retour de Nouveau look pour une nouvelle vie, qu'en dites-vous ?

À lire aussi
Nouveau look pour une nouvelle vie : Annick et Bruno, décryptage de leurs relookings
À lire aussi
Nouveau look pour une nouvelle vie : Laetitia et Loïc, décryptage de leurs relooking
À lire aussi
Nouveau look pour une nouvelle vie, Cristina Cordula fait une annonce sur Facebook
À lire aussi
Nouveau look pour une nouvelle vie avec Hélène, décryptage fashion
À lire aussi
Nouveau look pour une nouvelle vie avec Isabelle, décryptage fashion
À lire aussi
Nouveau look pour une nouvelle vie avec Line, décryptage fashion
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Nouveau look pour une nouvelle vie avec Isabelle et Dominique, ce que l'on retient de l'émission
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible