S'inscrire
tracking
Nouveau look pour une nouvelle vie

Nouveau look pour une nouvelle vie avec Julie, décryptage fashion

Publié par
Mitia Bernetel
, le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Julie, 25 ans, est ce qu'on appelle une accro du jogging. Chez cette jeune fille qui a toute sa féminité à apprendre, Cristina Cordula va dénicher une beauté pétillante et joyeuse dans Nouveau look pour une nouvelle vie !

Si Gérald le biker de Nouveau Look pour une nouvelle vie est accro à ses Santiag, l'autre dressing désespéré de la semaine appartient à une demoiselle qui s'est oubliée. Après le décès de sa maman il y a dix ans, Julie, l'ainée de sa fratrie a pris en charge toute sa famille en mettant de côté sa transition d'ado à jeune femme. Résultat, à 25 ans, elle reste fidèle à ses sempiternels joggings noirs qui finissent d'ailleurs par être délavés et abimés. Côté beauty look, Julie mise aussi sur le minimalisme, un peu de mascara et un élastique dans les cheveux. Clairement passée au second plan dans sa vie, son apparence physique est aujourd'hui un problème. Elle se rend d'ailleurs compte, en subissant le regard des passants, que son look en dit beaucoup plus que prévu sur sa personne. Soit, Julie, qui se reprend en main et débute des études, est bien décidée à changer, soutenue par Cristina Cordula.

En ce qui concerne l'allure de Julie, tout est à repenser. face au miroir aux côtés de Cristina Cordula, elle distingue mieux les vêtements (pourtant insipides) que son corps. Sous son ensemble décontracté dépareillé, Julie possède une morphologie en H avec des longues jambes et plutôt un petit buste. Le défi ? allonger sa silhouette en jouant sur les proportions habilement. En pantalon bootcut, tout va bien, mais il s'avère qu'en jupe aussi, Julie apprend à s'aimer. Elle admet qu'un top échancré et coloré réveille son teint, mais Cristina s'enfonce un peu trop vite dans cette brèche en affublant la jeune femme d'un kimono imprimé violet bleu et jaune. Résultat, Julie émet des réticences face aux pièces trop bariolés. Pas de problème, Cristina fait marche arrière et propose à Julie une robe colorée mais unie. Dans ce look bohème accessoirisé de manière ethnique, la relookée se sent bien, c'est un pari gagné !

Le dressing remis à niveau, Julie doit aussi updater sa cheveleure. Un moment difficile pour la jeune femme qui adore sa longueur même si elle ne s'en occupe pas très bien. Au programme pour ses cheveux, une bonne coupe mi-longue pour récupérer de la structure, un soin pour raviver sa couleur et de la kératine pour les soigner après tant de temps de négligence. Tout comme Gérald, Julie passe aussi sous la pince à épiler et la coloration pour se doter d'une ligne de sourcils parfaite et naturelle. Devant le miroir, Julie se découvre pour la première fois avec un visage mis en valeur et malgré l’absence de maquillage, le résultat la frappe déjà. La prochaine étape est donc celle de la mise en beauté. Dotée d'une jolie peau, Julie n'a qu'à masquer ses cernes et préparer sa peau grâce à une BB Crème. Le maquilleur souligne délicatement ses yeux verts avec un fard à paupière ce qui lui permet d'appliquer un rouge plus présent sur ses lèvres. Face au miroir c'est une jeune femme pétillante et séduisante que Julie découvre, une révélation qui semble la séduire.Mai qu'en sera-t-il de ses proches ? Après une ultime mise en beauté dans un look bohème et coloré, Julie est plus resplendissante que jamais. Rayonnante, son père, ses sœurs et ses proches sont émus par sa transformation. Julie est fin prête pour sa nouvelle vie !

À lire aussi
Nouveau look pour une nouvelle vie avec Alice, décryptage fashion
À lire aussi
Nouveau look pour une nouvelle vie : Mac Lesggy, producteur, revient sur 10 ans d'émission 
À lire aussi
Nouveau look pour une nouvelle vie 10 ans : Retour chez Frédéric ex Michael Jackson
À lire aussi
Nouveau look pour une nouvelle vie avec Gérald, décryptage fashion
À lire aussi
Nouveau look pour une nouvelle vie avec Sébastien, décryptage fashion
À lire aussi
Nouveau look pour une nouvelle vie avec Line, décryptage fashion
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Nouveau look pour une nouvelle vie avec Julie, décryptage fashion
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible