S'inscrire
tracking
Nouveau look pour une nouvelle vie

Nouveau look pour une nouvelle vie 10 ans : Retour chez Eveline, mannequin senior en puissance

Publié par
Mitia Bernetel
, le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

La retraite avait catapulté le look d’Éveline vers des contrées obscures. Retour sur la candidate de Nouveau look pour une nouvelle vie

Les transformations de Cristina Cordula dans Nouveau look pour une nouvelle vie ont-elles perduré dans le temps ? Nous retrouvions Nicolas qui bénéficiait d'un nouveau relooking familial trois ans après le premier. Dans le cas d'Éveline, le départ à la retraite avait signé l’arrêt de mort de son style. A 60 ans, la candidate ne jurait plus que par un large anorak et des vieilleries très amples. Avec Cristina Cordula, Éveline a pris conscience que l’âge n’était pas une raison pour se laisser aller bien au contraire ! Exit le dressing informe, Éveline a laissé place à une élégante sexagénaire qui nous réserve des surprises. Et pour cause, après l’émission, Éveline, sous l’influence de ses amis, a fait des démarches pour entreprendre une carrière de mannequinat senior. Une information qui ne tombe évidemment pas dans l’oreille d’une sourde, puisque Cristina saute sur l’occasion pour mettre au service de l’ex candidate tout son savoir-faire de mannequin … et de styliste. C’est parti pour une incursion dans le placard Éveline pour trouver les tenues idéales pour réaliser son book.

Mais Cristina ne vas certainement pas s’arrêter à une petite mission de stylisme pour Éveline qui souhaite devenir mannequin senior. Coiffeuse, maquilleur, mais aussi coaching de Cristina Cordula, l’ancienne candidate fait ses premiers pas de mannequin sous les conseils avisés de sa bienfaitrice qui s'occupe aussi de Frédéric ce soir dans Nouveau look pour une nouvelle vie. Le résultat ne ment pas ! Quelques jours plus tard, Cristina Cordula dévoile son book photo à Éveline. Une série de clichés où elle rayonne, sésame pour sa peut-être nouvelle carrière dans le mannequinat. Reste à voir quel son de cloche elle récoltera de la part de l’agence pour laquelle elle postule… A l’issue de son rendez-vous professionnel, Éveline se voit offrir une place dans l’agence qui accepte de tenter l’aventure avec la novice. Un relooking de Nouveau look pour une nouvelle vie mené plus qu’à bien, nous rencontrerons peut être bientôt Éveline dans les pages d’un lookbook senior !

À lire aussi
Nouveau look pour une nouvelle vie : Mac Lesggy, producteur, revient sur 10 ans d'émission 
À lire aussi
Nouveau look pour une nouvelle vie 10 ans : Retour chez Nicolas et relooking familial
À lire aussi
Nouveau look pour une nouvelle vie avec Christian, décryptage fashion
À lire aussi
Nouveau look pour une nouvelle vie : On nous a raconté les meilleures anecdotes de l'émission
À lire aussi
Nouveau look pour une nouvelle vie avec Alice, décryptage fashion
À lire aussi
Nouveau look pour une nouvelle vie 10 ans : Retour sur le relooking de Stéphanie
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Nouveau look pour une nouvelle vie 10 ans : Retour chez Eveline, mannequin senior en puissance
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible