S'inscrire
tracking
Netflix

Nouveau record pour Netflix, voici le film le plus streamé de son histoire

Publié par
Manon Roche
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Nouveau record pour Netflix, voici le film le plus streamé de son histoire

Plus fort que Bird Box et 6 Underground !

Si l'épidémie du Coronavirus et le confinement font mal à l'industrie du cinéma, il y en a qui ne vont pas si mal en ce moment. Clairement, avec la moitié de la population mondiale invitée à rester à la maison, les plateformes de streaming vivent leur meilleure vie ; il suffit de voir les chiffres pour constater que tout n'est pas perdu pour tout le monde.

Non contente d'avoir gagné 16 millions de nouveaux abonnés dans le monde entre janvier et mars, Netflix vient à présent d'établir un nouveau record de visionnages pour l'une de ses créations originales, dépassant les cartons qu'avaient été Bird Box puis 6 Underground il y a quelques mois.

Mais quel est donc ce nouveau film que tout le monde a maté, et qui a pété les score grâce à sa qualité (enfin, surtout grâce au confinement) ? Sorti le 24 avril dans le monde entier, c'est le « blockbuster » Tyler Rake avec Chris Hemsworth qui a dépassé Bird Box et compagnie, comptabilisant à ce jour plus de 90 millions de vues (ou plutôt de foyers ayant vu le film, pour reprendre les termes de Netflix).

Mais comme toujours avec Netflix, les chiffres sont à prendre avec des pincettes puisque pour considérer qu'une oeuvre a été regardée, la plateforme comptabilise les vues d'au moins 2 minutes. Bref, ceux qui ont lâché Tyler Rake au bout de 5, 10 ou 15 minutes restent, pour Netflix, des viewers au même titre que ceux qui ont fini le film, il fait toujours bon de le préciser.

Et vous, avez-vous maté Tyler Rake, et qu'en avez-vous pensé ?

À lire aussi
Tous ces films & séries arrivent en mai sur Netflix pour continuer notre binge-watching de confinement
À lire aussi
Umbrella Academy saison 2 : les super-héros déjantés révèlent la date de sortie sur Netflix
À lire aussi
Une série Netflix sur le confinement serait dans les tuyaux et on a déjà quelques infos
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Nouveau record pour Netflix, voici le film le plus streamé de son histoire
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible