S'inscrire
tracking
#ootd

Nouvel an 2016, la tenue idéale avec un pantalon à sequins

Publié par
Sarah Attalaoui
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Dans quelques jours sonnera l'année 2016 et avec elle une multitude de nouvelles tendances à adopter. Vous avez hâte ? Nous aussi, mais avant ça il faut encore trouver la tenue idéale pour fêter la nouvelle année... Voici le look parfait

On peut d'emblée éviter le look street de Gigi Hadid avec Zayn Malik, qui ne va définitivement que pour être dehors, excepté si le thème de votre soirée est "chill". On préfère donc se saper de façon très chic pour ne pas passer pour celle qui se dit "non mais ça va, le réveillon c'est une soirée comme les autres". Et non, pas du tout même, c'est le moment de mettre le paquet pour attirer les regards sur vous et peut-être montrer à ce mec si canon que 2016 sera fait pour vous 2. Vous nous suivez ? Alors voilà comment il faut que vous arriviez à cette soirée : portant un look fait de paillettes ! Attention, on n'est pas là pour vous faire ressembler à un sapin de Noël, au contraire on mise sur un dosage entre le décontracté et l'ultra élégant. La base de votre look sera un pantalon à sequins doré. Classique pour certaines, il est pourtant rock avec sa coupe fuselée et saura mettre en valeur vos formes.

Mais avoir le bas c'est une chose car il faut encore trouver les autres pièces. On aurait pu porter une petite robe noire, comme Cara Delevingne la semaine passée, mais on en a un peu assez. Le crop top noir à col roulé manches longues, achèvera d'affiner votre silhouette et de mettre en évidence de façon délicate votre poitrine. La simplicité, bien que parfois efficace, a besoin d'être bousculée avec un blazer fluide et long pour donner un côté décontracté à ce look très 31 ! Laissez-le ouvert et jonchez-vous sur des talons hauts avec un détail de franges pour donner un air gipsy et donc plus fun à votre look. Puisque vous êtes couvertes, misez sur une mise en beauté avec des cheveux relevés, habillés par d'imposantes boucles d'oreilles noires. Votre rouge à lèvres, votre miroir et autres effets persos indispensables, pour passer une soirée exceptionnelle, prendront place dans une pochette noire texturée, comme celle avec des empiècements en daim de H&M. Prêtes à danser toute la nuit ?

À lire aussi
Cara Delevingne, canon en petite robe noire à Londres
À lire aussi
Hailey Baldwin en petite robe noire, son ootd casual sur Instagram
À lire aussi
Dakota Johnson stupéfiante en Gucci dans The Tonight Show !
À lire aussi
SAG Awards 2016 : Emilia Clarke, Brie Larson, Alicia Vikander, les plus belles tenues du red carpet
À lire aussi
De Emilia Clarke à Katy Perry, top 5 des looks à la présentation Stella McCartney
À lire aussi
Journée grise & temps plutôt doux, on imagine un OOTD parfait !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Nouvel an 2016, la tenue idéale avec un pantalon à sequins
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible