S'inscrire
tracking
Décryptage look

Nouvelle star 2010 : décryptage du look de Lio le 9 juin

Publié par
MaiLinh
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Lio, membre du jury de la Nouvelle Star se fait souvent remarquer pour ses commentaires virulents. meltyFashion remarque surtout le style atypique qu'elle entretient et a surtout remarqué son bibi lors du prime du 9 juin

La passionnée capricieuse et surprenante Lio nous offre souvent des tenues très provocantes un décolleté plongeant, suscitant de grandes polémiques du côté de M6. il n'y pas que Virginie Guilhaume qui a un look décalé. Lors du dernier prime du 9 juin, elle mise plus sur les accessoires, mais le look n’en est pas moins sage ! Avec une telle tenue, Lio semble venir d’un monde extraterrestre. Ses vêtements et accessoires sont étrangement agencés : Lio choisit un débardeur à l’aspect un peu métallique et aluminium et un pantalon noir parce qu’il faut garder un peu de sobriété pour mettre en valeur le haut de sa tenue.

Niveau accessoires, Lio a visiblement eu un coup de cœur pour les fermetures éclair : elle porte l’hybride d’un serre taille et d’une ceinture en cuir noir zippée au milieu qui lui confère un look classe et sophistiqué. Et pour rappeler le style de la ceinture elle porte un petit chapeau sur le côté droit de la tête qui mérite bien l’attention. L'été pour Lio s'annonce sous un style très rock & roll contrairement au look fleuri de Blake Lively.

Les bibi, sorte de petits chapeaux sont très tendance cette année avec l’émergence du mouvement nippon, notamment gothique lolita, très friand en accessoires du type. Souvent on retrouvera des petits chapeaux avec des jeux de tulles. Lio casse le style mignonnet du bibi avec les fermetures éclair. On pourrait plus dire qu’il s’agit d’une petite couronne dont les extrémités sont composées d’une fermeture éclair. Lio la porte les cheveux attachés avec un peu de volume devant, une sorte de banane : elle sait que s’il n’y a pas un minimum de volume, le bibi paraîtra trop imposant.

Ainsi la ceinture la met en valeur puisqu’elle resserre sa taille pour un effet taille de guêpe et le chapeau est la touche d’excentricité qui lui va très bien, c’est vraiment ce qui fait la singularité de sa tenue. Enfin, elle rehausse sa tenue dans l’ensemble assez sombre avec un rouge à lèvres et un vernis rouge qui font ressortir sa féminité.

Même si la tenue est très originale, elle manque clairement de volume : en voyant le bibi sur la tête de Lio, on pense à une robe très en volume, ou des vêtements qui rappelleraient le côté démesuré de l’accessoire. On ne retiendra donc de cette tenue que le chapeau. Mais bon la déception de meltyFashion a vite été comblé avec le le look de Luce et de Virginie.Et vous que pensez vous du dernier look de Lio ?

À lire aussi
Kristen Stewart : un look rock'n'roll
À lire aussi
Secret Story 4 : Chrismaëlle, décryptage de son look
À lire aussi
Nouvelle Star 2010 : décryptage du look de Virginie Guilhaume le 9 juin
À lire aussi
Lady gaga : Décryptage look d’Alejandro
À lire aussi
Décryptage look : Katy Perry pour Asos
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Nouvelle star 2010 : décryptage du look de Lio le 9 juin
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible