S'inscrire
tracking
Décryptage look

Nouvelle Star 2010 : Le look de Lio pour la finale

Publié par
Mathilde Bouthier de la Tour
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Pour cette grande finale, une fois de plus, Lio a fait très fort niveau look : forcément, connaissant la « fashion victim » qu’elle est, on l’attendait au tournant sur sa tenue ! Et on est servit avec du rétro les filles !

Mot d’ordre pour Lio ce soir : rétro ! Résolument rétro ! On connaissait déjà son côté pin-up à la Betty Page mais là, elle pousse le bouchon vraiment loin et ce pour notre plus grand plaisir. Cheveux crantés et bibi ambiance Jackie O. : on adore ! Robe noire ultra-sexy, c’est confirmé, Lio est une vraie vampe. Et Lussi, ex-candidate de la Nouvelle Star, malgré son côté Lio version « jeune demoiselle », peut aller se rhabiller. Cette maman de famille nombreuse prouve encore aux modeuses que, malgré ses 48ans, les tendances n’ont pas de secret pour elle et que la mode est un éternel recommencement.

Côté accessoires, Lio, elle assure. Notre coup de cœur ? Son éventail qui lui donne une classe sans pareil et nous rappelle que la jury la plus célèbre de France est une éternelle hispanique à forte personnalité qui ne compte pas pour des prunes. Le maquillage soutenu, à base d’eye-liner et de rouge à lèvre carmin, ne fait pas du tout vulgaire sur une Dame de sa trempe. On déplore simplement les couleurs et motifs de son bibi trop peu assorties à son tatoo coquelicot et à sa sensuelle bouche red carpet. On aurait adoré que ce petit chapeau d’un autre temps soit rouge pétant comme le reste, car en rouge et noir, Lio elle exile nos peurs (oulala, ça nous monte à la tête cette émission musicale : Jeanne Mas, sorts de ce corps !)

Bon on peut le dire, Lio avec la mode, elle ne joue pas à pile ou face : elle sait ce qu’elle veut, elle sait ce qui lui va. Du caractère dans la tête et dans les sapes, c’est ça qu’on adore chez Wanda. Voilà de quoi nous donner l’eau à la bouche en attendant la prochaine saison, on l’espère, de la Nouvelle Star.

À lire aussi
Nouvelle Star 2010 : décryptage du look de Virginie Guilhaume le 9 juin
À lire aussi
Gossip Girl : un look fleuri pour Blake Lively
À lire aussi
Katy Perry : décryptage look California Gurls
À lire aussi
Kristen Stewart : un look rock'n'roll
À lire aussi
Lady gaga : Décryptage look d’Alejandro
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Nouvelle Star 2010 : Le look de Lio pour la finale
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible