S'inscrire
tracking
Décryptage look

Nouvelle star 2010 : Le look de Luce du 9 juin

Publié par
Charlotte Pimont
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 3 min
No thumbnail

Hier soir, lors du prime, Luce est apparue avec 5 tenues différentes. En restant toujours dans son univers, la jeune femme arrive à faire varier son style. meltyFashion.fr décrypte son look du 9 juin dernier

Luce est la chouchoute du jury pour son chant et ses performances scéniques indéniables. A la rédac' de meltyFashion.fr on l’aime surtout pour son look pétillant et toujours plein de surprise ! Aujourd'hui, nous décryptons 3 de ses tenues du prime du 9 juin dernier. Pour notre plus grand plaisir Luce s'est encore lâchée...

Look petite fille : Luce portait hier soir, lors de son interprétation de « La vie en rose » d'Edith Piaff, une robe rose pâle (quel hasard !) à petits pois blancs. Le rose s'invite dans nos dressing cet été. On le trouve principalement en pâle ou pastel. Il n'est plus réservé exclusivement aux midinettes et Barbies ambulantes. Le rose est chic et dévient élégant. Il revit dans la mode loin des clichés sexy, ici Luce devient petite fille...

Légèrement cintrée à la taille par une ceinture ornée d’un nœud, cette robe met en avant les jolies rondes mais aussi les silhouettes plus fines. En effet, sa forme cintrée sous la poitrine et évasée au niveau du ventre et des hanches, dissimule le ventre et les hanches. Elle permet de redessiner la silhouette en lui donnant de la hauteur. Pour les filles plus fines, les jambes seront mises en lumière et donneront de la grandeur à la silhouette. Le petit cache cœur permet de ne pas couper l’aspect de la robe car il tombe au niveau de la ceinture.

Comme à son habitude pour les accessoires, Luce orne sa tête d’un gros nœud. L’accessoirisassion est souvent son point fort car elle ajoute à l’excès des colliers et bracelets. On retrouve couramment des nœuds, badges, petits personnages, ... en tulle, velours ou vinyle... de couleurs flashy, pastelles ou à motifs.

Le look futuriste : Ici les couleurs tapent à l’œil comme le rouge, le bleu et le vert dédramatisent la tenue classique noire. Grâce à ce pèle mêle de couleurs, la tenue classique, voir ennuyeusement BCBG, devient futuriste. Le look cintré semble être un véritable atout pour Luce qui l’adopte presque à chaque fois. Ici, la tenue n’est pas évasée mais elle galbe les formes de Luce. On notera le tee-shirt clin d’œil et humoristique avec la phrase « Touche mes moustaches » en référence aux moustaches qu’elle portait lors de ses auditions.

Zoom sur les épaules : La tendance se fait depuis un moment sur les épaules. On ajoute du volume en veux tu en voila. Pour coller au look In The Navy (adopter par Lussi de la nouvelle star 2010) qui est présent sur tous les podiums. La plus part des tenues, même si elles n'ont rien de militaire, s'arment d'épaulettes. Résultat les épaules sont carrées. Attention aux épaules déjà larges de base car l'effet "Goldorak" est vite arrivé.

Le look flashy : En restant dans la tendance des teintes flashy. Luce était hier habillée de couleurs très à la mode. En effet, les couleurs fluo sont très tendances en ce moment. Afin de se préparer au mieux pour l'été, autant s'habituer tout de suite à la couleur et au soleil, ce qui ne devrait pas être trop dur. On voit pousser de plus en plus le look "totalement coloré" qui ne laisse pas de répits aux noirs, gris et autres marrons! On ne fait plus le choix entre un robe rose ou une ceinture verte fluo. Aujourd'hui, on porte la robe rose avec la ceinture vert fluo et on ajoute même le legging bleu juste pour embêter les conservateurs!

On mise toujours sur l'accessoirisation. Les colliers, le nœud dans les cheveux, le badge et la petite nouveauté : le monstre. Devenue à la mode il y a quelques années, ces petites bestioles peuvent s'utiliser en décorations, sur un vêtements ou tout simplement en doudous car ils en existent de différentes tailles. Luce nous surprend toujours et ose de prime en prime. Seriez-vous capable de vous habillez comme ca dans la rue? La mode est aux filles rondes. Trouvez-vous que ces tenues mettent en valeur les femmes aux rondeurs marquées?

À lire aussi
Le look de Selena Gomez dans son clip "Round and Round"
À lire aussi
Street style : 4 looks made in Etienne Marcel
À lire aussi
Kristen Stewart : son look à Sydney pour Twilight Eclipse
À lire aussi
Nouvelle Star 2010 : Luce et son look de gagnante
À lire aussi
L’agence tous risques : Jessica Biel son look glamour
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Nouvelle star 2010 : Le look de Luce du 9 juin
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible