S'inscrire
tracking
Nouvelle Star 2010

Nouvelle star 2010 : look de Virginie Guilhaume pour la finale

Publié par
MaiLinh
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Virginie Guilhaume va t-elle se mettre sur son 31 pour la finale de la Nouvelle Star 2010 ? meltyFashion vous dévoile en exclusivité les premières photos de la belle présentatrice

Et bien Virginie Guilhaume décide de se la jouer classe. Oui mais aussi terriblement sexy ! Son style est peut-être plus classique que le look excentrique de Luce de la finale , après tout en tant que présentatrice, elle doit se démarquer des autres candidats et plus jouer dans l'élégance pour plus de crédibilité !

  • Maquillage : plutôt naturelle comme à son habitude, fard à paupières violet, un peu de blush pour des pommettes rehaussées et un léger rouge à lèvres rosé.
  • Tenue : et non cette fois ci ce ne sera pas une robe courte mais gilet sans manches et pantalons, et bien sûr porté de manière féminine comme Virginie sait si bien le faire ! Le gilet sans manches est en cache cœur bien décolleté et asymétrique. Il et se cintre avec une fine ceinture et surtout est dos-nu ! Waouh décolleté devant et à nu derrière, Virginie n'a pas froid aux yeux ! Pour le bas ce sera un pantalon façon tailleur resserré vers le bas.
  • Accessoires : la ceinture est en strass argentés et brille de mille feux. Elle porte quelques bijoux assez discrets tels qu'un bracelet argenté et une bague avec un petit diamant.
  • Chaussures : Virginie Guilhaume n'aura décidément pas quitté ses talons aiguille, finale ou pas !
  • Coiffure : un joli chignon déstructuré avec une mèche ondulée pour adoucir un peu sa tenue assez stricte

Virginie Guilhaume est tellement angoissée d'ailleurs pour la finale qu'elle en perd ses mots et est prise de rires nerveux ! De plus même si elle fait preuve d'élégance, on a connu mieux comme tenue sur Virginie. Si la tenue mérite le détour, sa tenue ne la met pas vraiment en valeur et lui fait un gros popotin (aïe). Mais bon Virginie Guilhaume reste classe à souhait même si on aurait préféré voir Virginie aussi bien habillée que dans le top 3 de ses meilleures tenues ! on l'aime quand même notre Virginie Guilhaume, et après tout ce sera grâce à elle si on a connu le gagnant de la nouvelle star... ou devrait-on dire LA gagnante ? "Luce est la nouvelle Star 2010" dit Virginie la larme à l'œil en voyant Luce pleurer de joie !

À lire aussi
Nouvelle Star 2010 : TOP 3 des tenues de luce
À lire aussi
Nouvelle Star 2010 : TOP 3 des tenues de Virginie Guilhaume
À lire aussi
Nouvelle star 2010 : premier look de Luce pour la finale
À lire aussi
Décryptage look : Miley Cyrus
À lire aussi
Gossip Girl : un look fleuri pour Blake Lively
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Nouvelle star 2010 : look de Virginie Guilhaume pour la finale
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible