S'inscrire
tracking
Nouvelle Star 2010

Nouvelle Star 2010 : TOP 3 des tenues de luce

Publié par
MaiLinh
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

La Nouvelle Star a, en cette année 2010, dégotté des petites perles rares, notamment Luce. Remarquée pour ses tenues vestimentaires, meltyFashion vous dévoile le Top 3 de ses meilleures tenues !

Luce a des tenues toujours plus folles au fur et à mesure que l'émission avance et ça lui va à ravir ! Ses tenues excentriques reflètent sa personnalité pleine d'entrain. Rien que dans un seul prime, Luce nous en fait voir plein la vue, notamment avec ses tenues dans le prime du 9 juin qui nous auront bien marqué ! Mais comment arrive t-elle à harmoniser ses tenues pourtant très accessoirisées et chargées en couleur  ? Et bien tout est assorti au millimètre près !

  • Rouge rouge, lors du morceau "Les cactus" le 09-06-2010
  • Du fushia et des gros pois lors du morceau "Qui de nous deux" le 14-04-2010
  • Du bleu pour Luce lors du morceau "Miss you" le 26-05-2010

1) Rouge rouge, lors du morceau "Les cactus" le 09-06-2010 :

Une robe noire avec bas argenté avec une petite phrase rigolote "Touche mes moustaches" (décidément les moustaches !). La combinaison noir et rouge marche toujours et Luce l'a compris : elle entoure donc sa taille d'une ceinture assez large rouge, opte pour des collants rouges et serre-tête à rose rouge ! Bien sûr elle ajoutera sa petite touche perso avec des épaulettes XXL bleu électriques et des petites derby vertes. Très original !

2) Du fushia et des gros pois lors du morceau "Qui de nous deux" le 14-04-2010 :

C'était un pari risqué d'associer des gros pois avec une couleur flashy ! Luce a pourtant évité la catastrophe en choisissant une robe bleu nuit à gros pois blancs avec une veste sobre noire dans l'esprit militaire. Elle a ainsi pu se permettre des collants et un serre tête nœud papillon fushia pour contraster avec les couleurs froides. Bien joué !

3) Du bleu pour Luce lors du morceau "Miss you" le 26-05-2010 :

T-shirt blanc avec une grosse moustache noire pour un côté fun cassé par une veste noire et une petite jupe grise courte et droite. On remarquera d'entrée son serre-tête avec une grosse fleur composée de plusieurs couches de tulles de bleu différents, mais aussi ses collants assortis avec son serre tête bleu électrique. Elle met un peu de chaleur dans sa tenue avec un rouge à lèvre et des ballerines rouge sang. Classe !

Trois looks très différents et pourtant des points communs :

  • Les robes : Luce a un faible pour les robes souvent marquées à la taille et elle a raison car c'est ce qui met le plus en valeur son corps et ça lui fait de grandes jambes.
  • Les collants & serre-tête : ce sont ses accessoires coup de cœur qui font partie intégrante de toutes ses tenues ! A chaque morceau interprété, Luce nous fait découvrir une partie de sa panoplie de collants et serre-tête : du rouge, au fushia, au bleu électrique, elle n'a pas peur des couleurs !
  • Les accessoires assortis : cela permet d'équilibrer sa tenue. Souvent elle choisira serre-tête et collants de la même couleur, une ceinture parfois.
  • Une touche de noir : pour mettre en valeur ses pièces colorées elle a toujours un peu de noir dans ses tenues. Que ce soit la veste, robe ou autre.

Alors même si notre candidate perd, pour meltyFashion elle aura gagné haut la main niveau mode, face à son rival François ! Je pense tout de même qu'elle sera la nouvelle star 2010 ! Quelle sera donc la sentence finale de Virginie Guilhaume, la présentatrice au look tendance ? Votre pronostic ?

À lire aussi
Nouvelle star 2010 : premier look de Luce pour la finale
À lire aussi
Nouvelle Star 2010 : TOP 3 des tenues de Virginie Guilhaume
À lire aussi
Nouvelle star 2010 : look de Virginie Guilhaume pour la finale
À lire aussi
Nouvelle star 2010 : TOP 3 des tenues de Lio
À lire aussi
Kristen Stewart : son look à Sydney pour Twilight Eclipse
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Nouvelle Star 2010 : TOP 3 des tenues de luce
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible