S'inscrire
tracking
Erreurs mode

Nouvelle star 2010 : Virginie Guilhaume, son fashion faux pas de la saison

Publié par
Charlotte Pimont
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Virginie Guilhaume semble avoir moins d’imagination vestimentaire que les autres femmes du plateau de la nouvelle star 2010. La présentatrice de l'émission a misé sur l'effet "boule à facette". meltyFashion lui conseil les sequins

Lors de la dernière saison de la nouvelle star, Virginie Guilhaume a souvent fait de bons choix vestimentaires. Bien qu'ils aient été souvent très sages, c'était en adéquation avec sa personnalité. meltyFashion l'a analysé ici avec 3 tenues qui étaient vraiment au top ! Mais le 13 mai dernier, elle fait le faux pas en arrivant vêtue d'une robe que l'on pourrait appeler "boule à facette". Il est vrai que la tendance était aux sequins (mais oui ces petites pastilles de toutes les couleurs et brillantes) mais là c'est un peu exagéré. Les grosses pastilles donnent un effet de masse brillante qui n'est pas raffiné. Au contraire, les sequins mettent en lumière n'importe quel basic et s'accordent avec tous les styles (Rock, Glam', Chic, ...).

Elle nous avait habitué aux petites robes noires de la tendance "je vais à un enterrement". Ce genre de tenue tellement banale qu'on se demande si elle fait de la télé. On peut s'accorder quelques folies sur le petit écran non? Ne dit-on pas : "C'est jolie mais pas dans la rue" ? Au côté de Luce qui est tout en couleurs et de Lio qui se permet toutes les excentricités possibles, Virginie semble parfois bien fade. Heureusement que sa bonne humeur nous fait vite oublier ses faux pas. Heureusement qu'elle égaye parfois ses looks en nous montrant un bon de sein !

À lire aussi
Lady Gaga : Un fashion faux-pas qui lui vaut une chute
À lire aussi
Katie Cassidy : Le fashion faux-pas de la semaine
À lire aussi
irina shayk : le fashion faux-pas de la semaine
À lire aussi
Kristen Stewart / Angelina Jolie : 2 no style sinon rien
À lire aussi
Ke$ha et sa dent en or : le fashion faux-pas s'ajoute à la vulgarité
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Nouvelle star 2010 : Virginie Guilhaume, son fashion faux pas de la saison
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible