Nouvelle Star 2014, Sirine ose un look décalé pour le premier prime en direct

par
Que pensez-vous du look décalé de Sirine ?

C'est au tour de Sirine de chanter pour ce premier prime en direct de la Nouvelle Star 2014. Comme à son habitude, elle ose un look décalé

Les primes en directs de la Nouvelle Star 2014 c'est reparti. Ce soir sur D8, les 16 finalistes s'affrontent sous le chapiteau de l'Arche Saint-Germain et Sirine, la fille swag de la Nouvelle Star 2014, séduit le jury et reste dans l'aventure. Une très bonne nouvelle puisque Sirine est sans doute la fashionista de l'aventure. Elle nous le prouve une fois de plus ce soir sur scène avec un look décalé. Car à bien y regarder de près, le haut de sa tenue ne s'associe pas forcément avec le bas, et pourtant sur Sirine ça fonctionne à merveille. Après tout c'est sa marque de fabrique !

En effet, pour ce premier prime en direct à la Nouvelle Star 2014 Sirine fait comme Pauline et son look ultra fashion, en optant pour un look rock ! La candidate swag de la Nouvelle Star 2014 opte pour une veste noire à col haut brodée de sequins et un pantalon en cuir rouge retroussé aux niveaux des chevilles. Du baroque en haut et du rock en bas ! Un vrai look décalé qu'on adore. Sirine de la Nouvelle Star 2014 est définitivement une vraie fashionista, vivement les prochains primes !

Crédit : D8