NRJ Music Awards 2015 de Louane à Andy Raconte, ce que l'on pique aux modeuses de la soirée

par
Estelle, égérie Amor Amor, prête pour les NMA 2015

La soirée a été riche en surprises samedi durant les NRJ Music Awards 2015 ! Les modeuses n'ont pas faibli en termes de style et nous donne envie de leur piquer quelques astuces mode

On vous le disait, les modeuses étaient au rendez-vous durant la cérémonie des NRJ Music Awards 2015 et c'est peut dire quand on voit tout ce que l'on peut leur piquer en idées mode. Shy'm qui a fait sensation avec sa nouvelle coup de cheveux et cette frange très rock, ne nous avait pas menti sur Instagram avec le port de son septum. Bijou avant tout, cet accessoire peut-être un peu un grand pour nous n'en demeure pas moins le IT accessoire du moment. Il faut quand même oser, à l'image de venue accompagner Major Lazer pour interpréter le tube planétaire Lean On. Toujours farfelue dans ses looks c'est une robe - ou fond de robe vue l'épaisseur - qu'elle portait avec style samedi soir. Ce que l'on pique réellement ? Sa brassière sport Nike pour la touche casual. Elle nous épate par son audace et ce n'est pas la seule puisque Christine and The Queens portait pour les NMA une tenue Ami Paris très sympa qu'elle mettait en avant dans un look toujours boyish. Notre coup de coeur ? Ses chaussettes claires qui contrastaient avec ses mocassins plats.

Le printemps continuait grâce à @amiparis #nma

Une photo publiée par Christine and the Queens (@christineandthequeens) le

#nmabynikos première mondiale "hello", une voix exceptionnelle @adele sur @tf1 #nma2015 #instanikos #tf1

Une photo publiée par nikos aliagas (@nikosaliagas) le

#nmabynikos première mondiale "hello", une voix exceptionnelle @adele sur @tf1 #nma2015 #instanikos #tf1

Une photo publiée par nikos aliagas (@nikosaliagas) le

#NMA2014 #NMA2015? #lespiesserontdesortie ????????????????

Une photo publiée par Instashym (@instashym) le

#NMA2014 #NMA2015? #lespiesserontdesortie ????????????????

Une photo publiée par Instashym (@instashym) le

Louane a été sacrée révélation française de l'année et c'est émue qu'elle est venue récupérer son prix. Vêtue d'une tenue imprimé floral, Louane rivalise avec les modeuses de la soirée avec cette tenue à la fois sobre et efficace. Et vous savez qu'elle autre jeune pousse nous avons vu sur nos écrans ? Estelle, la nouvelle égérie du parfum Amor Amor de Cacharel. Ayant posté un look sur son compte Instagram, la révélation du petit monde mode a charmé l'assemblée avec une jolie petite robe cobalt, matchant parfaitement avec sa couleur rousse. Une idée qui ne tombe pas dans l'oreille de sourdes. Une autre youtubeuse a fait son entrée sur le red carpet des NMA 2015 : Andy Raconte. Look pointu et accessoires audacieux, c'est son ear cuff que l'on piquerait bien à Andy Raconte histoire de compléter notre délire de bijoux, déjà en nombre grâce à Ellie Goulding. Eh oui, la blonde joue la carte de l'accumulation de maxi bagues pour une touche rock remarquable. On fait la combo direct. Enfin, époustouflante dans son interprétation - en exclu mondiale - de Hello, Adèle était stupéfiante avec son look chic composé d'un top brillant et d'une jupe très taille haute et midi, dessinant ses sublimes courbes. Elle est notre coup de coeur style des NRJ Music Awards 2015 !

Crédit : So Urban Girl