Nudevotion, le site entièrement consacré au nude

par
Le site Nudevotion consacré au nude

Des centaines de pièces nude, vous en aviez rêvé ? Nudevotion en a fait sa spécialité. La rédac de meltyFashion a un gros coup de cœur pour ce site totalement dédié au nude

On nous parle souvent de la couleur nude. Comme hier, quand on vous a choisi cinq ensembles de lingerie nude. Si on se demande toujours quelle est sa couleur exacte, du beige au rose pâle en passant par le caramel, très, très clair, il y autre chose à savoir avec le nude. Selon la couleur de notre peau, il s'accorde. Pour que notre carnation matche pile poil avec le nude que l'on veut porter, le site Nudevotion nous apporte une grande aide. Nudevotion liste des centaines de produits, que ce soit vêtements, chaussures, sacs, accessoires, lingerie ou maquillage, tous dans les tons nude. Il affiche les produits de nombreuses marques, à tous les prix, allant de Dolce & Gabbana à Aldo, en passant par ASOS. Puis, lorsqu'un vêtement vous plaît, vous êtes simplement redirigé vers le lien du produit sur l'e-shop de sa marque. Mais Nudevotion va plus loin.

Nudevotion, le site entièrement consacré au nude - photo
Nudevotion, le site entièrement consacré au nude - photo

Plus que jamais, le nude est in, on vous le montrait récemment avec notre sélection de sneakers nude pour le Printemps-Été 2015. Chez Nudevotion, on innove. Lorsque l'on clique, par exemple, sur l'onglet des chaussures, le site propose de les accorder avec sa couleur de peau. On clique sur le bouton peau claire ou peau foncée, et les nuances des chaussures changent en fonction. Nudevotion propose également des sélections de shopping nude. On l'avoue, on ne pensait qu'autant de vêtements nude existaient. Pourquoi on adore ce site ? Pour toutes les raisons précédemment citées, et parce que le nude est une nuance intemporelle et universelle. presque au même titre que le noir et le blanc. C'est une valeur sûre, cette couleur va à tout le monde, surtout lorsque l'on nous oriente comment la matcher avec sa peau. Alors on se précipite sur le site de Nudevotion.

Source : nudevotion.com, popsugar.com - Crédit : Nudevotion