Nuxe : Huile Prodigieuse, le basic des cosmétiques encore cet été 2011

par

L'Huile Prodigieuse de Nuxe fera encore des adeptes cet été. Si vous n'êtes pas encore en possession de ce basic des cosmétiques, découvrez et craquez sur l'Huile Prodigieuse Nuxe pour l'été 2011

Qui ne connait pas l'Huile Prodigieuse de Nuxe ? Ce basic des cosmétiques devrait déjà faire partie de vos trousses de maquillage comme le Touche Eclat d'yves Saint Laurent , si ce n'est pas encore le cas, courrez dans n'importe quelles parapharmacies vous offrir ce flacon de beauté pour l'été 2011. L'Huile Prodigieuse de Nuxe est une huile non grasse multi-usage qui s'applique sur corps et cheveux pour embellir et satiner notre peau et notre crinière d'un voile brillant et protecteur. Comme la vaseline et ses 15 utilisations cosmétiques , L'Huile Prodigieuse de Nuxe hydrate, adoucit, répare, en bref c'est un véritable sérum beauté indispensable pour vous faire belle tout l'été 2011.

Nuxe : Huile Prodigieuse, le basic des cosmétiques encore cet été 2011 - photo
Nuxe : Huile Prodigieuse, le basic des cosmétiques encore cet été 2011 - photo

Disponible en version pailletée, l'Huile Prodigieuse de Nuxe illuminera subtilement votre peau et vos cheveux de reflets or après un bain de soleil. Cette huile est une véritable caresse de velours composée d'un cocktail de six huiles végétales précieuses pour prendre soin de notre corps. L'huile prodigieuse de Nuxe est également reconnue pour ses effets visibles sur la réduction des vergetures. Détail olfactif, l'Huile Prodigieuse de Nuxe sent très bon et devient presque un véritable parfum de peau qui nous suit toute la journée, à moins que vous n'ayez déjà opté pour les nouvelles eaux fraiches Biotherm .

Source : www.nuxe.com

5 commentaires
  • Signaler
    Nuxe pas si cher justement mais font-ils de l'huile de krill ? www.vegetol.org
  • Signaler
    Si c'était moins cher pourquoi pas
  • Signaler
    Ca ne fait pas trop paillette la OR ? j'ai l'originale mais j ose jamais l autre..
  • Signaler
    Je suis une adepte de l'huile prodigieuse or depuis la fac... Et son odeur !!! je ne vous en parle même pas !!!
  • Signaler
    C'est très simple, je ne vis pas sans.