S'inscrire
tracking
Tendance beauté automne-hiver 2014-2015

Nuxe : La crème Nirvanesque pour les rides d'expression

Publié par
Mirna-B
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La rédaction a testé pour vous une crème de la marque Nuxe appelé Nirvanesque. Enfin une crème légère qui convient aux femmes de moins de 30 ans. Focus…

On nous parle sans cesse des crèmes anti rides pour les femmes âgées de plus de 30 ans. Mais on a trouvé et testé une nouvelle crème de la marque de cosmétique et de soins, Nuxe. Ce soin, appelé Nirvanesque nous enivre complètement et restaure les fonctions vitales de la peau pour en être sublimée. Elle permet d'être appliquée avant de se maquiller. Elaborée à base de graines de lotus bleu, de coquelicot et de racine de guimauve, elle traite les rides d'expression et les premières ridules . Notre peau est immédiatement lissée, lumineuse et les premières rides sont effacées. Après les soins de nuit, comme le coffret de crèmes de nuit Sampar de Sephora , on réveille délicatement notre peau avec la crème Niravanesque de Nuxe.

Nous avons tous des rides d'expression, et selon notre type de peau et la forme de notre visage, celles-ci sont plus ou moins prononcées. N'ayez crainte, elles n'apparaissent que lorsque vous souriez, vous écarquillez vos yeux ou même quand vous froncez les sourcils. La peau se plisse, mais à la longue et avec l'âge, notre peau perd son élasticité, du coup les premières rides apparaissent. En traitant votre peau de manière préventive , vous garantissez d'avoir une peau saine. Il n'y pas de solution miracle, mais une alimentation équilibrée et une bonne hygiène de vie sont les bases d'une peau en bonne santé . Boire beaucoup d'eau est également nécessaire et fondamental pour l'hydratation de l'épiderme. Cette crème convient parfaitement aux femmes de moins de 30 ans. Appliquée tous les matins sur une peau propre, elle lisse votre visage tout en douceur. Je l'utilise tous les jours et je peux vous garantir que le résultat est impressionnant. D'autre part, elle laisse une odeur agréable. Après l'huile prodigieuse Nuxe, le basique des cosmétiques , on se procure la crème Nirvanesque pour cet hiver. Rappelons que la marque Nuxe est d'origine naturelle et brevetée. D'ailleurs cette crème possède 4 brevets et reste accessible à tous les budgets.

À lire aussi
Nuxe : Le baume Prodigieux, protecteur de lèvres
À lire aussi
Look d'Hailee Steinfeld : A Disneyland le 10 novembre. Comment avoir des beaux cheveux comme hailee steinfeld ?
À lire aussi
Comment faire pousser ses cheveux plus vite ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Nuxe : La crème Nirvanesque pour les rides d'expression
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible