S'inscrire
tracking
Tendance beauté automne-hiver 2014-2015

Nuxe : Le baume Prodigieux, protecteur de lèvres

Publié par
Mirna-B
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Une belle bouche garantit un beau sourire et un visage illuminé. Et pour cela, la rédaction de meltyFashion a trouvé le produit tout en un : le baume à lèvres Prodigieux de Nuxe

L'hiver arrive et attention au grand froid qui va déferler sur l'hexagone. On se protège et quand on parle de protection, on n'hésite pas à se doter de tous les produits nécessaires et réparateurs pour notre visage. Aujourd'hui, on vous parle du baume à lèvres Prodigieux de la marque française Nuxe , brevetée et d'origine naturelle. Après la crème Nirvanesque pour les rides d'expression de Nuxe , on opte pour un soin protecteur pour des lèvres au top, qu'on adopte sous un rouge à lèvres, ou même en remplacement de celui-ci.

Une belle bouche, cela se travaille. Comme pour notre corps ou notre visage, les lèvres doivent être protégées. On le sait, la bouche est un atout séduction. Alors voilà deux bonnes raisons d'adopter ce produit pour des lèvres sublimées. Ce baume à lèvres appelé Prodigieux par la marque est un vrai soin. Il nourrit les lèvres, les protège, et les sublime : en effet, pour celles qui veulent remplacer leurs rouges à lèvres, le baume est décliné en plusieurs teintes : du nude au rose, en passant par le chocolat ou encore le rouge "charismatic" . Soit 4 couleurs pour varier notre make up et ne pas se lasser. Ce baume multi-fonctions a été élaboré à partir de beurre de mangue et de karité, d'huiles de tournesol et d'amandes douces (l'amande est reconnue pour ses vertus protectrices et réparatrices). Sans conservateur, ce produit est naturel. Dans notre salle de bain, on a toutes le basic des cosmétiques, l'huile Nuxe, un produit mythique. Et pour élargir notre gamme Nuxe, ce baume Prodigieux est le produit indispensable pour des lèvres soignées et pulpeuses.

À lire aussi
Week end du 11 novembre : A Paris, 5 idées de sorties girly
À lire aussi
Urban Decay : Super-Satured, le crayon à lèvres longue durée
À lire aussi
Conseils beauté : Vanity de décembre 2011, les produits à shopper
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Nuxe : Le baume Prodigieux, protecteur de lèvres
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible