O.P.I : Serena Williams, Nouvelle égérie des vernis à ongles

par

On n'a pas fini Roland Garros depuis une semaine qu'on vous parle à nouveau tennis avec Serena Williams, choisie comme nouvelle égérie des vernis à ongles très mode O.P.I

Souvent remarquée pour ses looks mode très sexy, Serena Williams n'en est pas à son premier essai côté mode, mais c'est tout de même une belle reconnaissance que de devenir l'égérie d'une marque de cosmétiques. Elle succède donc à la très funky Katy Perry comme égérie des vernis à ongles O.P.I . Et comme le tennis est partie intégrante de la vie de la jeune femme, la collection de vernis lui étant dédiée révèle deux petits nouveaux à chaque tournoi du grand chelem, même si la joueuse n'y a pas mis les pieds depuis quelques années.

O.P.I : Serena Williams, Nouvelle égérie des vernis à ongles - photo

Si l'année dernière, ce sont les vernis gris comme le black pearl de Chanel qui ont eu la côte, ne vous arrêtez pas à cela et courrez découvrir la collection Serena Williams d'O.P.I. Avec des noms aussi rigolos que les couleurs sont flashy, vous aurez le choix entre le ''Rally Pretty Pink'' et le ''Spark de Triomphe'' par exemple. Eh oui, il paraît que Roland Garros est le tournoi favori de bon nombre de joueurs de tennis, peut-être bien parce que c'est la France !

Source : www.facebook.com/OPIProducts