Obama est soutenu pour les éléctions en vidéo You Don’t Own Me par les modeuses

par

La rébellion en chanson ! C'est l'idée qu'ont eu les modeuses américaines pour soutenir Obama et lutter contre la politique de Romney. On vous en dit plus

Si Anna Wintour soutien Obama d'une façon peu fair-play en critiquant le look d'Ann Romney, les autres modeuses ont adopté plus de passivité pour lutter contre la politique de Mitt Romney. C'est en chanson que les figures importantes de la mode américaine se sont mobilisées. Façon Lana Del Rey et son Video Games, Alexa Chung, Zoe Karvitz et bien d'autres font du playback devant leur webcam. Alors oui, la vidéo est un peu virale, mais ne vous a-t-on pas dit que c'était mainstream ! Tout comme les années 60 qui font leur comeback. C'est d'ailleurs pour cela que les modeuses soutiennent Obama sur une chanson de Lesley Grey " You don't Own Me". Ainsi, mêlant icône des jeunes et chanson tradis, la vidéo des modeuses fait l'unanimité à travers toutes les générations.

La vidéo des modeuses est presque comme message subliminal "faites l'amour pas la guerre". Une façon positive et légère de voir la politique. Un nouveau point de vue vraiment rafraichissant, apporté par les filles qui préfèrent se faire des manucures sur le thème des élections américaines comme Katy Perry, plutôt que de balancer des oeufs au visage des politiciens. meltyFashion vous laisse donc découvrir la vidéo de soutien des fashionistas pour Obama, faisant sérieusement concurrence à Katy Perry et à ses ongles élections américaines 2012.