S'inscrire
tracking
Jeunes créateurs

OCC Paris, le site du streetwear parisien

Publié par
Marie Richaud
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le site Original City Clothing regroupe un grand nombre de marques spécialisées dans le streetwear, pour les reines du macadam parisien

Si les plus féminine d'entre vous ont probablement bavé sur le nouveau look book Adéli Paris, il n'est pas question que les fans de streetwear soit délaissées. Nous le savons, il est parfois difficile de dénicher certaines marques un peu pointues et de trouver l'endroit qui regroupe plusieurs créateurs. Nous sommes souvent obligées de courir de boutique en boutique. L'eshop Original City Clothing a pensé aux amoureuses du style en proposant une grande quantité de marques, toutes spécialisées dans le genre. Du skate à la casquette, les "badass" trouveront tout ce qui leur faut pour se constituer un look à la hauteur de celui de Beyoncé. On y trouve des marques très connues comme New Era ou Hype mais aussi certaines enseignes pointues comme Wrung. Cet eshop s'adresse également aux fashionistas les plus girly avec une sélection de jupes et de crops top. La preuve que l'on peut mixer look street et féminité sans problème si on choisit les bonnes pièces.

Crédit : original city clothing
Crédit : original city clothing

Dans un style bien différent du Pop-up store Furia x La Géométrie, Original City Clothing encourage la jeune création et le développement de nouvelles marques de streetwear. Un clic suffit pour trouver son bonheur dans cette large sélection. Nous n'hésiterons pas à aller shopper dans le vestiaire des hommes également puisqu'il est un peu plus fournit et regorge de pièces originale que nous pouvons aisément détournée pour en faire une tenue girly. Rendez-vous sur l'eshop de Original City Clothing.

À lire aussi
Smiling Paris, la marque de streetwear décalée
À lire aussi
Adéli Paris, le look book Automne-Hiver 2014/2015 dévoilé
À lire aussi
Pop up store Furia x La Géométrie, le rendez-vous créateurs à ne pas louper
À lire aussi
Gold on the rocks, la marque rock parisienne
À lire aussi
Florette Paquerette Au Cartier, la nouvelle ligne phare pour l'Automne-Hiver 14/15
À lire aussi
Spharell we are Captain of my bike, le t-shirt au look urbain
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
OCC Paris, le site du streetwear parisien
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible