S'inscrire
tracking
Bonnes adresses

Oh My Cream !, un deuxième concept store parisien en novembre

Publié par
Manon Roche
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Oh My Cream !, la boutique en ligne de cosmétiques pointus et confidentiels ouvre une deuxième adresse à Paris mi-novembre, dans le 18ème arrondissement. Tout ce qu'il faut savoir sur ce nouveau temple de la beauté

Oh My Cream !, c'est un peu le temple des beautystas comme le concept store L'Avant Scène l'est aux modeuses. Et si ce nom de vous dit rien, c'est parce que le secret qu'il renferme est précieusement gardé. Le concept store Oh My Cream !, créé en 2012 par Juliette Lévy regorge de produits de beauté pointus et confidentiels, dénichés aux quatre coins du monde pour leur efficacité. Chez Oh My Cream !, on vous promet des cosmétiques qui fonctionnent, dont les effets ont été testés et approuvés par la petite équipe d'expertes dont la fondatrice a su s'entourer. Au départ simple boutique en ligne, Oh My Cream ! s'est ensuite lancée à la rencontre des beauty addicts grâce à l'ouverture d'une première boutique physique nichée au cœur du 6ème arrondissement de Paris.

Mais après ce lieu à la décoration brute et bohème, abritant une cabine de soins et un espace manucure, Oh My Cream ! dévoile une deuxième adresse parisienne pour shopper tous les produits de beauté choisis pas l'équipe. C'est Rue des Abbesses, dans le 18ème arrondissement qu'Oh My Cream ! installera son nouveau concept store le 15 novembre 2014, une boutique de 30m² accueillant les marques phares d'Oh My Cream ! telles qu'Ellis Faas, Tata Harper, Egyptian Magic, Dermalogica, Leonor Greyl ou encore Ren. À côté de cela, les beautystas à la recherche de produits cosmétiques peu connus du grand public mais plébiscités par les professionnels de la beauté pourront effectuer un diagnostic beauté en boutique et se servir des iPad à disposition comme de leurs personal shoppers.

Crédit : Instagram Oh My Cream !

Cette nouvelle boutique Oh My Cream !, ouverte le dimanche sera donc la deuxième bonne adresse des passionnées de beauté à Paris. Pour celles qui n'auraient pas le chance de se déplacer dans ces temples de la beauté, la boutique en ligne est également une véritable caverne d'Ali Baba, abritant des centaines de références pointues ainsi qu'un magazine complet qui n'a rien à envier aux plus grands. Si vous avez manqué l'occasion de tomber amoureuse d'Oh My Cream à la suite de son concours Facebook et Instagram cet été, vous pouvez vous rattraper en découvrant sa boutique en ligne ainsi que ses deux concept stores parisiens. On parie qu'avec Oh My Cream !, vous ne consommerez plus la beauté de la même manière.

À lire aussi
5 bars en terrasse girly à faire pour cette rentrée 2013 à Paris
À lire aussi
Les Reines du shopping : "Raffinée en décolleté", les adresses de la semaine
À lire aussi
Les Reines du shopping : "Sportswear chic", les adresses à retenir
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Oh My Cream !, un deuxième concept store parisien en novembre
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible