Okay, l'appli girly pour être conseillée sur ses tenues

par
Une appli mode pour à peu près tout !

En octobre sort Okay, une appli smartphone qui permet aux utilisatrices de demander des conseils mode pour composer des tenues et aider ses pairs dans leurs choix vestimentaires

"Plutôt la bleu ou la noire ? Avec un chapeau ou sans ? Chaussures plates ou à talon ?". Autant de questions que vous vous posez quotidiennement devant votre miroir, sans parvenir à faire votre choix rapidement. Puisqu'il existe aujourd'hui "une application pour à peu près tout" comme nous le faisait remarquer Apple dans une ancienne publicité, vous pourriez bien avoir trouvé l'appli qui vient répondre à vos dilemmes mode. Après avoir découvert les 5 applis iPhone et Android girly à adopter à la rentrée 2014, voici donc Okay, l'appli qui vous conseille sur vos tenues. Après avoir créé votre profil et composé votre réseau de conseillers parmi vos amis ou d'autres modeuses au goût pointu, il vous suffit de poster une photo avec votre question.

Que vous soyez en manque d'inspiration le matin devant votre penderie ou à l'occasion d'un anniversaire, d'un mariage ou d'un rendez-vous galant, l'appli Okay vous aide à composer les bonnes tenues. Vos followers ont alors la possibilité de voter pour votre tenue et de commenter avec des conseils personnalisés, tandis que vous pouvez vous-même demander à des membres de devenir vos conseillers attitrés pour vous construire une armée de fashionistas à travers le monde prête à vous prêter main forte en cas de doute vestimentaire. Lancée à la mi-octobre, l'appli Okay est disponible gratuitement sur iOS et Android.

Okay, l'appli girly pour être conseillée sur ses tenues - photo

Si le concept de Okay semble novateur et utile pour avoir un avis tiers à propos d'une tenue, nous espérons que l'appli ne sera pas détournée par la blogsphère en devenant le nouvel endroit pour exhiber ses looks et recueillir des likes pour flatter l'ego. Après Flink, l'appli fashion qui décrypte les tenues des blogueuses, pouvoir recevoir de véritables conseils mode par ses pairs est un concept qui devrait séduire de nombreuses personnes grâce au réel échange et à l'implication que cela implique. Serez-vous la prochaine à utiliser Okay pour obtenir des conseils mode ?

Source : okay-app.com - Crédit : Fitt