Olivier Rousteing x Nike, la collab' de l'année annoncée

par
Olivier Rousteing collabore avec Nike !

Olivier Rousteing a annoncé sa prochaine collaboration sur Instagram et non des moindres ! Le créateur s'associera prochainement à Nike pour une collection

Après une collection H&M x Balmain qui a déchaîné les foules en novembre dernier, le créateur préféré des stars réitère en s'associant de nouveau à une grosse marque. Le directeur artistique de la maison Balmain a, en effet, teasé les modeuses via son compte Instagram en dévoilant quelques visuels noirs et or annonçant clairement sa collaboration prochaine avec le géant du sportswear à la célèbre virgule, Nike. Néanmoins, aucun détail concernant la date de sortie de cette collection - qui s'annoncera probablement comme un événement majeur de la planète mode - n'a encore été communiqué. Ce n'est pas la première fois que Nike travaille en partenariat avec la couture puisque la marque avait déjà invité Ricardo Tisci le temps d'une collection. Nul doute qu'Olivier Rousteing saura se montrer à la hauteur du défi, le jeune homme ayant prouvé à maintes reprises qu'il n'avait pas peur du challenge.

Football Nouveau from NIKELAB on Vimeo.

S'associer à des marques grand public fait bien sûr partie des tactiques mode d'Olivier Rousteing pour créer le buzz autour de Balmain, une marque historique qu'il a révolutionné et rendu incontournable en quelques années seulement. Cependant, cette collection avec Nike n'engage que le créateur puisque le teaser annonce bien Olivier Rousteing et non sa maison de couture. Le jeune prodige s'apprête donc à voler en solo pour la première fois. Difficile de savoir s'il restera fidèle à son style bling inspiré de l'univers militaire ou si, à l'inverse, il optera pour un virage à 360 degrés pour ses débuts dans le sportswear. Nous espérons en tout cas que cette prise d'indépendance d'Olivier Rousteing ne marquera pas son départ du poste qu'il occupe avec talent à seulement 30 ans.

Source : instagram.com/olivier_rousteing - Crédit : olivier rousteing instagram