Olivier Rousteing x Nike, la collection sportswear avec Cristiano Ronaldo et Laure Boulleau dévoilée

par
Olivier Rousteing x Nike, la collection sportswear

Olivier Rousteing annonçait hier sa collaboration avec NikeLab, nous découvrons dans la foulée les premières pièces de la collection

L'attente n'aura pas été longue, après avoir annoncé sa collaboration avec Nike, Olivier Rousteing ne laisse pas le suspense durer et nous pouvons donc directement découvrir ses créations pour le géant du sportswear. Loin de juste nous offrir un visuel ou deux, Nike a soigné les choses en proposant des images des pièces mais aussi une vidéo teasing dans laquelle Olivier exprime sa passion pour le sport. Il explique ainsi avoir joué au football assez jeune et avoir vu son premier match du PSG à 14 ans, une expérience unique qui l'a beaucoup marqué. C'est la raison pour laquelle, le jeune prodige souhaitait aujourd'hui s'associer à une marque de sport. Loin de l'univers glamour de Balmain, nous retrouvons tout de même la touche bling d'Olivier qui choisi le noir et l'or comme couleurs phares de sa collection, le noir représentant le chic et l'or la victoire. Tout un programme.

Olivier Rousteing x Nike, la collection sportswear avec Cristiano Ronaldo et Laure Boulleau dévoilée - photo
Olivier Rousteing x Nike, la collection sportswear avec Cristiano Ronaldo et Laure Boulleau dévoilée - photo
Olivier Rousteing x Nike, la collection sportswear avec Cristiano Ronaldo et Laure Boulleau dévoilée - photo

Loin des Supermodels et des it mannequins, Olivier Rousteing met aujourd'hui en lumière des sportifs pour illustrer cette collaboration. Si nous retrouvons de véritables stars internationales comme Cristiano Ronaldo, le designer a aussi tenu à mettre en valeur le football français en choisissant deux talents made in France. Les heureux élus ne sont autres que Blaise Matuidi et Laure Boulleau qui inspire le créateur par leur puissance et leurs accomplissements. Ils déclarent tout deux cultiver un amour de la mode et être ravis de pouvoir enfin allier confort et style grâce à cette collaboration. Les pièces, bien qu'avant tout pratiques sont en effet très élégantes, à l'image de la veste de jogging pour femme que le créateur a cintré de façon à la rendre bodyconscious. Nous n'avons plus qu'à attendre le 2 juin pour découvrir en intégralité la collection NikeLab x Olivier Rousteing et faire chauffer notre carte bleue.

Source : nikelab - Crédit : nikelab, Nikelab, nike lab