S'inscrire
tracking
La chronique de JMax

Ombre Hair, Dip- die et autres colorations flashy, les gars en sont-ils fans ?

Publié par
JMax
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Ombre Hair, dip-die et autres colorations qui rendent flashy les cheveux des filles, les gars en sont-ils fans ? Changer la couleur de vos cheveux agit-il comme un stimulus ou au contraire comme un répulsif masculin ? La couleur aurai-t-elle ses limites ?

Le Ombre Hair ou encore le dip-die- les deux grandes tendances du moment en matière de coloration capillaire- soulèvent une question fondamentale, leur pouvoir de séduction. Un fort contraste entre racines foncées et pointes décolorées ou arborer des pointes trempées dans un pot de peinture représentent-ils un atout charme ou pas ? Dans la mythologie moderne, qui dit "cheveux décolorés" dit souvent "veilles dames". Les mamies aux cheveux mauves qui ont marqué les années 80-90’ sont encore dans toutes les mémoires cependant, un mannequin star a réussi depuis quelques saisons à nous faire regarder différemment ces filles qui cultivent leur différence. Chloé Norgaard, américaine de 23 ans, avec des cheveux mauves a de quoi nous faire oublier les mamies permanentées d’antan. Plus connue pour sa chevelure rainbow, Chloé Nogaard est le fer de lance de la tendance «Petits Poney». Fières des leurs crinières psychédéliques, les filles comme Chloé Nogaard ne passent pas inaperçues c’est certain, mais un mec peut-il assumer tant de couleur ? Si, aux prémices d’une relation, des cheveux flashy permettent de capter l’attention, le risque de nous lasser ne saurait tarder …

Ombre Hair, Dip-die, couleur flashy, c’est mignon, c’est frais, c’est différent mais comme une teinture qui s’estompe avec le temps, l’attrait qu’ils représentent peut très facilement disparaître. C’est bien connu, chez une fille les mecs apprécient l’originalité, le fait d’être surpris et paradoxalement préfèrent la discrétion dans la durée. Simple jalousie, peur des femmes de caractère ? Les cheveux qui ont de la personnalité peuvent effrayer. Pourtant, une fille à l’image de Chloé Nogaard ou Charlotte Free égérie été 2013 Bershka et Benetton, qui a les c******* de se démarquer avec ses cheveux, ne mérite-t-elle pas un mec qui en a, lui aussi, dans le pantalon ?

À lire aussi
Décolleté plongeant ultra sexy, les mecs sont-ils prêts à tout voir ?
À lire aussi
Mannequins anorexiques ou modèles avec des formes, lesquelles font fantasmer les mecs ?
À lire aussi
Les filles au bronzage orange, on les drague ou pas ?
À lire aussi
Nail Art, le moyen infaillible pour attirer l'attention des mecs ?
À lire aussi
Poils sous les bras ou épilation intégrale, que préfèrent les mecs à la Saint Valentin ?
À lire aussi
Zahia et sa lingerie sexy, les mecs en sont-ils dingues ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Ombre Hair, Dip- die et autres colorations flashy, les gars en sont-ils fans ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible