On a enfin la date de sortie de Disney+ en France, et ce n'est pas si loin

par

Comptez le nombre de dodos si ça peut vous aider.

Depuis le temps que Disney+ nous fait tourner en bourrique, à révéler sa date de sortie américaine puis le contenu de son catalogue démentiel - qui nécessiterait plus d'une vie pour regarder intégralement, clairement - le géant du divertissement nous communique ENFIN l'info qui nous manquait et que l'on mourrait d'envie de connaître. Quoi donc ? La date de lancement en France, tiens, pardi !

Alors que nos amis outre-Atlantique pourront s'abonner à Disney+ d'ici quelques jours, dès le 12 novembre 2019, il nous faudra patienter jusqu'au printemps pour pouvoir mater nos dessins animés préférés sur cette plateforme de streaming flambant neuve. C'est plus précisément le mardi 31 mars 2020 que Disney+ sera accessible en France, comme l'a annoncé la firme dans un nouveau teaser sur Instagram.

Si pour certains·es, patienter cinq petits mois pour binger Disney+ peut s'avérer insoutenable, permettons-nous juste de vous rappeler que dans le grand ordre des choses, cinq mois, ce n'est rien ! Plus que 150 dodos avant de sauter sur votre abonnement, vous vous sentez capables d'attendre jusque là ? :p

Source : Shoko / Disney - Crédit : disney