On a testé le Satisfyer Vibes, le sextoy punchy qui t'en fait voir de toutes les couleurs

par

On a décidé de voir la vie en couleur, c'est un peu notre credo ultime, mais si en plus on peut l'allier avec le plaisir, c'est l'explosion des sens ! 

Pourquoi faut-il arrêter de simuler l'orgasme ? Voici la question brûlante à laquelle on a répondu un peu plus tôt ce mois-ci, et qui devrait éveiller en vous, l'envie d'aller toujours plus loin dans votre plaisir, et les meilleures façons de vous le donner. Oui parce qu'aujourd'hui, on va parler du plaisir solitaire, et les joies procurées par un petit objet qui se décline sous bien des formes : Le sextoy ! Comme on adore servir de cobayes, nous avons jeté notre dévolu sur une nouvelle gamme super colorée, appelée le Satisfyer Vibes, déclinée en différents types, sous toutes ces formes, et avec bien des qualités ! Retour sur une expérience riche en émotions, et en plaisir...

Le Satisfyer Vibes : Petting Hippo

Ce sextoy en forme d'hippopotame est idéal pour la simulation de votre point G !

  • Vibrateur du point G
  • 12 programmes de vibration
  • Étanche, pour jouer à la sirène du désir
sexe,sextoy,plaisir
Le Petting Hippo
Le retour de Priscilla : 

Les plus : "Plusieurs très bonnes choses concernant ce sextoy, la taille et l’épaisseur : on le sent très bien et cela décuple les sensations, on a presque l’impression que c’est un véritable pénis, vraiment fait pour la pénétration. Il possède plusieurs cycles de vibrations (12 programmes) qui stimulent aussi bien à l’extrémité du vagin qu’au fond, et la forme de l’embout permet de stimuler le point G et d’accélérer l’orgasme. Mais le vrai plus, c'est qu'il est utilisable sous la douche ou dans la baignoire, et ça change tout". 

Les moins : "L’embout qui a la forme d’une tête d’hippopotame (avec sourire, yeux, narines), c'est un peu bizarre et vraiment gênant quand on est la recherche du plaisir solitaire. Le vibreur est un peu trop puissant à mon goût, même sur la première intensité, sachant qu’il y en a 6. Et le fait qu’il ne soit pas vraiment transportable partout vu sa taille imposante."

Le Satisfyer Vibes :  Flower Power

Ce sextoy en forme de fleur vous ouvrira les portes du paradis de l'orgasme, et il était temps d'y goûter !  

  • Simulateur interne et externe, le must-have
  • 12 programmes de vibration
  • Étanche, pour un plaisir aquatique
sextoy,sexe,amour
Le Flower Power 
Le retour de Manon :

Les plus : " Le truc génial avec le Flower Power, qui lui donne un avantage sur les autres stimulateurs clitoridiens du marché, c'est qu'il n'est pas uniquement conçu pour titiller le clito et qu'on peut l'utiliser en stimulation interne. Je dirais que c'est LE sextoy à avoir pour toutes celles qui se pensent majoritairement clitoridiennes, mais qui veulent pouvoir explorer d'autres plaisirs si le cœur leur en dit. Une fois qu'on l'a apprivoisé, il est redoutable ; je ne comprenais pas bien comment positionner ses lamelles au début car j'avais l'habitude des stimulateurs plus classiques, il suffit en fait simplement de les poser à plat sur son bouton et c'est orgasme garanti en deux temps trois mouvements ! ."

Les moins : "Le seul bémol que j'apporterais concerne les vitesses de vibration, qui augmentent selon moi trop intensément ; je les préférerais plus subtiles pour faire durer le plaisir un peu plus longtemps. Néanmoins, je recommande sans hésiter, le rapport qualité/prix est juste dingue".

Le Satisfyer Vibes : Mr Rabbit

Ce sextoy est un indémodable qui n'a pas pris une ride au cours des années, et clairement un indispensable dans notre armoire pour un plaisir sans limite !

  • 12 programmes de vibration
  • 2 moteurs puissants = 2 fois de plus de plaisir
  • Étanche, et c'est super important !
sexe,sextoy,plaisir
Le Mr Rabbit
Le retour de Chloë : 

Les plus : "Outre la facilité d'utilisation, ce sextoy est un bon compromis pour celles qui "débutent" avec un petit jouet, et veulent découvrir facilement le plaisir solitaire avec simplicité. Les deux petits boutons pour jouer avec la puissance des vibrations permettent de passer en mode doux ou en mode alterné selon nos envies, et ce n'est pas négligeable, associés au stimulateur de clito' ! Outre les fonctionnalités du produit, la qualité est aussi au rendez-vous, avec une douceur digne des plus beaux tissus de soie, très importante pour notre intimité."

Les moins : "Les vitesses des vibrations passent trop vite de très légères à très fortes, et ce n'est pas forcément le plus agréable quand on est à la recherche d'un plaisir qui dure un peu plus longtemps !"

De multiples choix s'offrent à vous, mais il ne faut pas oublier l'essentiel : Se faire plaisir, et trouver son compagnon de route pour passer des soirées d'enfer ! 

Source : Satisfyer - Crédit : Unsplash, Satisfyer