S'inscrire
tracking
Marvel

On a vu Thor : Ragnarok et on vous dit pourquoi vous ne pouvez que surkiffer

Publié par
Priscilla Brégeon-Minos
, le .
Mis à jour le .
No thumbnail

On a vu Thor : Ragnarok et franchement, vous auriez bien Thor (vous l'avez ?) de passer à côté. Et voici pourquoi ! 

On a rien contre Captain America et Iron Man, mais Thor commençait un peu à nous manquer. Avec ses gros bras, son marteau et ses longs cheveux blonds, on n’avait pas vu Chris Hemsworth dans le costume du Dieu du Tonnerre depuis Avengers : L'Ère d’Ultron, autrement dit il y a deux ans ! Autrement dit il y a bien trop longtemps. Mais on peut désormais respirer à nouveau, car il est de retour dès ce 25 octobre dans Thor : Ragnarok. On a personnellement assisté à l’avant-première qui se tenait au Grand Rex le 22 octobre, où on pouvait notamment s'offrir une coupe de cheveux ou un maquillage made in Asgard, ou encore tester notre force en tapant sur un marteau. Et on peut déjà vous dire que vous allez adorer, parce que c’est de la BOMBE. Bon, on sait que ça ne suffira peut-être pas à vous convaincre, alors on vous a listé 5 bonnes raisons d’aller voir Thor : Ragnarok.

Crédit : Marvel FR - YouTube

Parce que Chris Hemsworth + Tom Hiddleston + Mark Ruffalo

On ne va pas se mentir, l’une des raisons pour lesquelles on adore les films de super-héros, c’est pour les beaux gosses qui les incarnent. Et dans celui-là, il y en a trois ! Chris Hemsworth arrive en premier évidemment, surtout qu’il s’offre une toute nouvelle coupe et que ça lui va plutôt bien. Oh, et il est souvent torse nu. Mais il y a aussi Tom Hiddleston, aka Loki, et son charme insolent, ainsi que Mark Ruffalo, aka Bruce Banner, aka Hulk, qui n’est pas mal non plus à regarder.

Outre le fait qu'ils aient beaucoup de talent, bien évidemment. 

Crédit : Marvel studios

Cate Blanchett est la grande méchante du film

Dans Thor : Ragnarok, notre Dieu du Tonnerre préféré doit faire face à l’impitoyable Hela, la Déesse de la Mort, incarnée par Cate Blanchett. Déjà, Cate Blanchett c’est la classe, mais ce qu’il est également important de souligner, c’est que c’est la première fois qu’un film Marvel nous offre une femme en guise de grande méchante. Et pas n’importe laquelle. Hela est ici plus terrifiante que tous les méchants du MCU réunis, et dix fois plus puissante. Who run the world ? Girls !

Valkyrie, la nouvelle super-héroïne badass à suivre

Dans Thor : Ragnarok, on fait la connaissance de Valkyrie, une ancienne guerrière d’élite d’Asgard. Comme Thor, elle possède une force surhumaine. Quand on la rencontre pour la première fois, elle est complètement saoule. Rebelle et désabusée, elle a abandonné Asgard après avoir vu toute son équipe assassinée par Hela. Mais elle va reprendre du poil de la bête aux côtés de Thor et décider de l’aider à défoncer cette dernière. Elle est jouée par Tessa Thompson, celle-là même qui est derrière l’idée d’un Avengers au féminin. Et honnêtement, on la voit bien en chef de file tant elle envoie du lourd.

Une BO de dingue

Ce n'est pas nouveau, dans un film, la musique joue un rôle hyper important. Bien choisie, elle peut rendre un moment encore plus émouvant, ou une scène d'action encore plus explosive. C'est le cas dans Thor : Ragnarok. La BO est très explosive et colle parfaitement aux scènes d'action spectaculaires qui vont avec. En particulier une, qui revient plusieurs fois : Immigrant Song, de Led Zeppelin. Ouais, c'est très rock mais c'est aussi très jouissif. 

Un ton très fun

Plus qu'un film de super-héros, Thor : Ragnarok se veut un film comique, qui ne se prend absolument pas au sérieux. Les situations comiques s'enchaînent et il y a toujours la petite vanne pour faire rire, même en plein combat badass. Ajoutez à cela une ambiance kitschissime, des nouveaux personnages quelque peu dérangés et vous obtenez un film dans le même ton que Les Gardiens de la Galaxie. Autrement dit complètement déjanté et fun à souhait. Autrement dit génial.

Bon, vous savez ce qu'il vous reste à faire maintenant : allez voir Thor : Ragnarok au cinéma, à partir du 25 octobre ! 

À lire aussi
Un Avengers au féminin pourrait voir le jour et on ne pouvait pas être plus excitées 
À lire aussi
Pourquoi il faut mater The Gifted, la série X-Men aux héroïnes badass 
À lire aussi
Découvrez les nouvelles héroïnes Marvel au Comic Con, ça envoie ! (PHOTO)
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
On a vu Thor : Ragnarok et on vous dit pourquoi vous ne pouvez que surkiffer
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible