On craque pour la tendance Milk Bath Nails qui va sublimer nos ongles cet été

par

Une manucure relaxante qui sent bon l'été. 

En matière de nail art, on a à peu près tout vu. Du pointu, comme la manucure écaille qui donne ce côté irrésistiblement rétro à notre beauty look, de l'original, à l'instar de la tendance egg nails qui consiste à se dessiner des oeufs au plat au bout des ongles voire même du très très décalé (pour ne pas dire du mauvais goût). Parmi cette pelletée de tendances, il faut bien le reconnaître, on a un choix monstre. Il ne nous reste plus qu'à adopter le nail art qui sied à notre mood du moment. Et quand il sent bon l'été, que les arbres sont fleuris et que le soleil caresse tendrement (oui, ceci est un euphémisme au vu des dernières températures mais on voulait rester d'humeur poétiques) notre peau, on rêve de motifs estivaux et de couleurs chatoyantes. Voilà pourquoi on a littéralement craqué pour la tendance du Milk Bath Nails (qu'on peut traduire par bain de lait).

Tout droit débarquée des Etats-Unis, cette tendance lancée par la manucuriste des stars Elle est aussi bien adaptée aux ongles longs qu'aux courts. Aérienne, relaxante et poétique, elle se pare de jolies petites fleurs séchées, que l'on va poser sur des faux-ongles en acrylique. Reste ensuite à sublimer le rendu final en le recouvrant d'une teinte un peu laiteuse, pour donner cette impression d'ongles trempés dans un bain de lait. C'est beau, c'est chic, c'est frais, bref, c'est parfait pour cet été !

Et toi, qu'est-ce que tu penses de la tendance Milk Bath Nails ? N'hésite pas à faire le plein d'inspis sur Instagram, avec le hashtag #milkbathnails. Enjoy !

Source : Shoko - Crédit : Instagram @frida_hobby__nails