On en sait un petit peu plus sur les préparatifs du mariage de Justin Bieber et de Hailey Baldwin

par

Certains choix commencent à être pris par rapport à l'organisation des festivités.

C'est la nouvelle la plus passionnante de ces derniers mois sur la planète people: l'annonce éclaire du mariage de Justin et Hailey après seulement quelques mois d'union. Depuis, de la magnifique bague de fiançailles en diamant de 18 carats, à la moindre déclaration des deux tourtereaux, toute la presse est en folie. Toutes les spéculations les plus folles se font autour de cette union. Quelques informations sur l'organisation commencent à être dévoilées. Mais bon, avec ces deux là, il est possible de s'attendre à tout. 

Quand ?

Il semblerait que les amoureux aiment faire les choses rapidement. La date de l'évènement ne devrait pas trop tarder à se faire connaître. Justin a déclaré à un paparazzi, que c'était la prochaine chose sur leur to-do list ! Le jeune couple a été aperçu la semaine dernière lors d'une messe à l'église Hilsong à New-York. Alléluia ! 

Où ?

Selon le US Weekly, un proche du couple a déclaré que Justin était très attaché à son pays d'origine, le Canada. Il se pourrait donc bien que le mariage soit célébré là-bas. On imagine bien un spot de dingue perdu dans la forêt. On adore l'idée. 

Qui ?

Selon les "on dit" le couple souhaiterait une célébration intimiste. Les invités seront donc des proches, triés sur le volet. La tante de Hailey, Kim Bassinger a déclaré à la presse que ses filles, qui sont donc les cousines de la mariée, allaient être témoins. Est-ce que Justin va inviter Serena ? Surement pas. 

On ne sait pas vous, mais nous, nous avons hâte d'en savoir plus !

Source : shoko.fr - Crédit : Bauer Griffin