On la première photo du film de Noël avec le casting des Frères Scott

par

La première photo du film de Noël avec une partie du casting des Frères Scott vient d'être partagée par Hilarie Burton, et on a déjà hâte de voir la suite

Il y a quelques jours, on vous faisait part d'une grande nouvelle : Les acteurs des Frères Scott se sont retrouvés pour un film de Noël ! Aussi belle soit la nouvelle, peu d'images ont encore filtré de ce film appelé The Christmas Contract, et qui sortira en décembre prochain sur la chaîne Lifetime. Hilarie Burton (Peyton Sawyer des Frères Scott) a exaucé notre vœu : La première photo du film avec son partenaire à l'écran, Robert Buckley.

Ensemble dans la série Les Frères Scott, les deux acteurs se retrouvent quelques années plus tard pour jouer un frère et une sœur dans un film de Noël très attendu par les fans de la première heure. Dans ce dernier, nous suivrons l'histoire de Jolie (Hilarie Burton) qui revient chez elle en Louisiane après une rupture difficile avec son mec, Foster, qui vient de la même petite ville. Avec l'aide de ses ami(e)s et son frère (Robert Buckley), elle essaiera de passer à autre chose. Vivement cet hiver pour voir ce que cela donne ! 

Source : Instagram Hilarie Burton  - Crédit : The CW