S'inscrire
tracking
La vie des séries

On se souviendra toujours de ces premiers baisers magiques dans les séries TV

Publié par
Priscilla Brégeon-Minos
, le .
Temps de lecture : ~ 3 min
No thumbnail

Les meilleures scènes qu'on puisse voir dans nos séries TV préférées.

Petite devinette : qu'est-ce qui est plus satisfaisant qu'un Mojito les pieds dans le sable ? Ou qu'un chocolat chaud emmitouflée dans ton plaid en plein hiver ? On te le donne en mille : voir le couple sur lequel tu shippes depuis un moment s'embrasser pour la première fois dans ta série préférée. Tu sais, quand tu sens le truc arriver, que tu as le cœur qui bat à 100 à l'heure et que tu cries aux personnages : "Mais allez !" et que ça se passe enfin, et là tu pousses limite un cri de joie et de victoire sur ton canapé. C'est kiffant, n'est-ce pas ? Et voici donc une petite sélection des meilleurs premiers baisers du petit écran, histoire de se remémorer ces bons moments.

Pacey et Joey dans Dawson

Dawson qui ? Si au départ, on se désespérait de voir Joey et Dawson se mettre ensemble, on a vite été déçues par le couple. Puis Pacey est arrivé, avec son humour, sa gentillesse, sa sensibilité et sa fougue et il a complètement fait tourner nos têtes, ainsi que celle de Joey. Et quand ils se sont embrassés pour la première fois, ça a été le feu d'artifice dans nos culottes ! 

Rachel et Ross dans Friends

On l'aura attendu celui-là. On y a cru quand Rachel est allée retrouver Ross à l'aéroport, prête à lui dévoiler ses sentiments, mais il a fallu que Ross revienne avec une autre petite amie. On a donc dû attendre encore une dizaine épisodes avant que Ross ne découvre la vérité et que, dans l'obscurité du Central Perk, le couple se jette l'un sur l'autre pour un baiser des plus passionnés. 

Seth et Summer dans Newport Beach

Seth et Summer forment certainement le couple le plus mignon de la série Newport Beach. Et leur premier baiser était aussi cute qu'eux. En même temps, quand un garçon te récite par cœur un poème que tu as fait quand tu étais à l'école primaire, tu ne peux que craquer. 

Mark et Lexie dans Grey's Anatomy

Oubliez Meredith et Derek. Le meilleur couple de Grey's Anatomy, c'est celui de Lexie et Mark. Leur histoire d'amour est aussi complexe que belle et on pleure encore leur mort. Et dire que tout a commencé quand Derek et Meredith ont sommé Mark de ne pas toucher à Lexie. C'est ce qui s'appelle attiser le feu. Malheureusement pour lui, une fois que Lexie a quelque chose en tête, elle ne lâche pas et c'est ainsi qu'il la retrouve chez lui, en train de se déshabiller et de lui demander de "lui apprendre". Comment résister ? 

Chuck et Blair dans Gossip Girl

Ça, on ne l'avait pas vu venir. Qui aurait cru, au début de la saison 1 de Gossip Girl, que Chuck et Blair finiraient par s'embrasser fougueusement et faire l'amour dans la limousine des Bass ? C'est non seulement l'un des baisers les plus sexy de l'histoire du petit écran, mais également les prémices d'une histoire d'amour passionnelle et magnifique.

Damon et Elena dans The Vampire Diaries

"Quitte à ce que je me sente coupable à propos d'un truc, autant que ce soit pour ça" et là, Damon prend la tête d'Elena entre ses mains et l'embrasse passionnément. Un baiser qu'on attendait depuis longtemps et on l'avoue, on ne s'est absolument pas senties coupables de faire des infidélités à Stefan. Non mais c'est quand même Ian Somerhalder quoi, il n'y a pas photo.

Eric et Sookie dans True Blood

Encore aujourd'hui, on se demande comment Sookie a fait pour résister aussi longtemps aux beaux yeux d'Eric, aka Alexander Skarsgard. Il aura quand même fallu attendre plusieurs saisons de fantasmes, de regards qui en disent long et de tension sexuelle palpable entre les deux pour que ça se passe enfin. Et quel baiser !

Et ce qu'il y a de génial dans tout ça, c'est qu'il nous reste encore plein de premiers baisers à shipper avec toutes les nouvelles séries qui arrivent ! 

À lire aussi
Ces génériques de séries qu'on connait sur le bout des doigts (et sans faire du yaourt)
À lire aussi
Ces papas de séries sont de vraies perles et méritent un énorme cadeau pour la fête des pères
À lire aussi
Ces partenaires de séries ne sont pas du tout les meilleur(e)s ami(e)s dans la vraie vie
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
On se souviendra toujours de ces premiers baisers magiques dans les séries TV
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible