Once Upon A Time Saison 3 épisode 11, Belle/Emilie de Ravin en manteau kaki

par
Emilie de Ravin est Belle dans Once Upon A Time Saison 3

Hier soir, l’épisode 11 de Once Upon A Time Saison 3 nous a offert un festival d’émotions. Et ce n’est pas Belle (jouée par Emilie de Ravin) qui nous dira le contraire. Dans le Winter Finale de la série, elle nous dit au revoir dans un manteau kaki

A en croire Belle/Emilie de Ravin dans l’épisode 11 de Once Upon A Time Saison 3, il ne doit pas faire bien chaud à Storybrooke. Et elle n’est pas la seule à nous le démontrer. Depuis plusieurs semaines, tout le monde se couvre. Dans l’épisode 9 de Once Upon A Time Saison 3, Lana Parrilla alias Regina arborait un manteau camel. Dans le Winter Finale de la série, c'est au tour de la copine de Rumplestiltskin de s’emmitoufler avec style. Dans “Going Home”, le 11ème épisode de Once Upon A Time Saison 3, Belle/Emilie de Ravin adopte le manteau kaki. Elle mise sur un modèle de forme militaire, descendant jusqu’aux genoux. De quoi lui tenir bien chaud. Toujours dans cet esprit, on remarque que Belle ne sort pas sans ses collants noirs et ses gants en cuir dans l’épisode 11 de Once Upon A Time Saison 3. L’hiver est décidément bien en route.

Once Upon A Time Saison 3 épisode 11, Belle/Emilie de Ravin en manteau kaki - photo
Once Upon A Time Saison 3 épisode 11, Belle/Emilie de Ravin en manteau kaki - photo
Once Upon A Time Saison 3 épisode 11, Belle/Emilie de Ravin en manteau kaki - photo

Il y a quelques semaines, Belle/Emilie de Ravin revisitait l’allure rétro dans l’épisode 7 de Once Upon A Time Saison 3. Quatre épisodes plus tard, la copine de Rumplestiltskin reprend un des éléments clés de sa tenue : la jupe. Seulement cette fois-ci, elle se détourne du cuir. Dans l’épisode 11 de Once Upon A Time Saison 3, Belle se glisse dans une jupe patineuse taille haute. Le personnage d’Emilie de Ravin choisit une version anthracite armée de rayures kaki horizontales, assortie à son manteau. Dans “Going Home”, le 11ème épisode de Once Upon A Time Saison 3, Belle troque la chemise crop de son look rétro contre un pull également gris, paré d’une bande en dentelle noire. Côté bijouterie, elle reste sobre avec un simple collier doré. Pour finir son look, la copine de Rumplestiltskin se chausse de boots noires en cuir.

Valide-t-on la tenue de Belle ?

On ne dit pas non au mélange kaki/gris, du moment que celui ci soit bien maîtrisé. Dans l’épisode 11 de Once Upon A Time Saison 3, Belle choisit le manteau kaki comme pièce forte de sa tenue. Elle tourne ensuite autour de ce dernier pour créer son look. On aime que sa jupe patineuse face clin d’œil à son manteau avec ses rayures kaki. Le personnage d’Emilie de Ravin assortit le haut et le bas en enfilant un pull gris. Elle joue avec les détails en s’armant de dentelle noire. La bande latérale complète les rayures de sa jupe, tandis que la teinte sombre de la dentelle renvoie à ses collants, ses gants et ses boots. En résumé, le look de Belle est cohérent dans “Going Home”. Il nous faut maintenant patienter jusqu’au 9 mars 2014 pour retrouver Emilie de Ravin et les autres dans le 12ème épisode de Once Upon A Time Saison 3.

Once Upon A Time Saison 3 épisode 11, Belle/Emilie de Ravin en manteau kaki - photo
Crédit : ABC