S'inscrire
tracking
Once Upon A Time saison 3

Once Upon A Time Saison 3 épisode 13, Regina/Lana Parrilla en pied-de-poule

Publié par
Julie PANDO
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Regina n'est pas au bout de ses peines dans l'épisode 13 de Once Upon A Time Saison 3. Le personnage de Lana Parrilla en prend plein la figure, le tout sur fond de pied-de-poule

L'épisode 13 de Once Upon A Time Saison 3 est chargé en émotions pour Regina. Entre un secret de famille révélé et des accusations de malédiction à tout va, le personnage de Lana Parrilla en voit de toutes les couleurs. Ajoutons à cela le fait qu'Henry ne se souvienne pas du tout d'elle, on peut comprendre son coup de déprime. Malgré tout cela, Regina reprend du poil de la bête. On décèle presque un début de romance pour The Evil Queen, ainsi que de nouvelles motivations à tendances meurtrières. Comme le dit Regina dans l'épisode 13 de Once Upon A Time Saison 3, elle a trouvé "quelqu'un à détruire". Autant vous dire que le personnage de Lana Parrilla n'a pas le temps de s'ennuyer. Elle profite également de l'occasion pour renouer avec ses tenues gothiques chic laissées dans son château. Capes en plumes de corbeaux, coiffures complexes et ornements extravagants sont donc de retour dans la vie de Regina. On aurait bien aimé qu'elle ramène un peu de ce folklore avec elle dans le monde réel. Si la semaine dernière, on retrouvait une Emma relookée dans l'épisode 12 de Once Upon A Time Saison 3, Regina ne fait pas dans la nouveauté côté look. Dans "Witch Hunt", la maire de Storybrooke reste fidèle à son allure classe, parfois un peu trop classique.

Crédit : ABC
Crédit : ABC
Crédit : ABC
Crédit : ABC
Crédit : ABC

Ne croyez pas que ce style ne vas pas à Regina. Au contraire, c'est comme une seconde peau. Seul le personnage de Lana Parrilla peut se permettre de menacer toute une population sans ébranler son brushing ou filer ses collants. Dans l'épisode 13 de Once Upon A Time Saison 3, The Evil Queen se glisse dans une robe kaki à imprimé pied-de-poule. Elle s'arme également d'une ceinture vernie, et se perche sur des escarpins noirs. Cette fois-ci, pas de manteau camel pour Regina, comme dans l'épisode 9 de Once Upon A Time Saison 3. La mère d'Henry préfère se couvrir à l'aide d'un modèle noir, assorti à son écharpe. Une touche de rouge à lèvres carmin et quelques bijoux dorés complètent la tenue de Regina dans l'épisode 13 de Once Upon A Time Saison 3.

Comment adopter son look ?

Pas facile de dire oui au pied-de-poule en cette saison. Si l'association au kaki colle très bien à un esprit automnal, on ne peut pas en dire autant pour la saison estivale qui arrive. Notre solution : troquer l'imprimé pied-de-poule contre un motif vichy tout en couleurs. On en trouve une belle panoplie chez Topshop. Une manière festive d'adapter à la saison le look de Regina dans l'épisode 13 de Once Upon A Time Saison 3.

Crédit : ABC
À lire aussi
Once Upon A Time Saison 3 épisode 12, Emma/Jennifer Morrison en 3 looks
À lire aussi
Once Upon A Time saison 3, Jamie Chung sexy en noir le 11 février
À lire aussi
Once Upon A Time Saison 3 épisode 16, Regina vs Zelena, qui est la mieux lookée ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Once Upon A Time Saison 3 épisode 13, Regina/Lana Parrilla en pied-de-poule
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible