Once Upon A Time saison 3, Jamie Chung sexy en noir le 11 février

par

Dans Once Upon a Time saison 3, les actrices sont plus belles les unes que les autres. Jamie Chung, alias Mulan, nous épate à l’évènement Guess de la Fashion Week New York ce 11 février

Si Jennifer Morrison de Once Upon a Time saison 3 était lookée en tartan le 12 février, les autres actrices de la série culte ne sont pas en reste. Lana Parrilla est sensuelle dans le rôle de la Méchante Reine tandis que Ginnifer Goodwin est une Blanche-Neige très moderne. Cependant, celle qui nous a épatés dans la vraie vie reste sans nul doute Jamie Chung ce 11 février 2014. A l’approche de la Saint-Valentin, celle qui joue Mulan dans Once Upon a Time saison 3 était résolument sexy. Invitée à un évènement Guess, la demoiselle n’a pas lésiné sur les efforts. Ainsi, Jamie Chung a opté pour une robe noire asymétrique et moulante. Si dans la série fantastique, Mulan est une guerrière en armure, l’actrice qui campe ce personnage est beaucoup plus féminine dans la vraie vie. Ainsi, Jamie Chung de Once Upon a Time saison 3 a également adopté un rouge à lèvres très « girly ».

Once Upon A Time saison 3, Jamie Chung sexy en noir le 11 février - photo
Once Upon A Time saison 3, Jamie Chung sexy en noir le 11 février - photo

A l’image de Jennifer Morrison de Once Upon a Time saison 3 sexy au Art of Elysium Heaven Gala, Jamie Chung est de tous les évènements mondains. Pour célébrer la marque Guess pendant la Fashion Week de New-York, la demoiselle a opté pour un look de « country girl » amélioré. Elle a donc revêtu une veste en jean clair et une paire de bottes à talons compensés. Au niveau de la coiffure, celle qui joue Mulan dans Once Upon a Time saison 3 a choisi de se faire un chignon flou. Et vous mesdemoiselles, que pensez-vous de la tenue de Jamie Chung ?

Le look de Jamie Chung, top ou flop ?

Veste casual sur robe de soirée ; le pari est audacieux. Cependant, avec son maquillage glamour et son élégance naturelle, Jamie Chung arrive à faire fonctionner ce look improbable. On s’empresse de la copier !