S'inscrire
tracking
Once Upon A Time saison 3

Once Upon A Time Season Finale, Emma royale en robe rouge

Publié par
Julie PANDO
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Emma fait preuve d’une grande évolution fashion dans le Season Finale de Once Upon A Time. The Savior passe sans problème d’un look casual à une tenue royale en robe rouge

Après nous être intéressés au style dark chic de Regina dans le Season Finale de Once Upon A Time, tournons-nous vers l’autre mère d’Henry. En effet, Emma n’est pas en reste dans les deux derniers épisodes de la série. Avec Hook, elle effectue un voyage dans le temps involontaire. Premièrement vêtue d’un look des plus casual (pull col roulé gris, jean brut et veste en cuir marron), Emma doit se changer une fois arrivée dans la Forêt Enchantée. Elle enfile donc une tenue de villageoise, histoire de rester incognito. Ayant interrompu la première rencontre entre ses parents dans ce Season Finale de Once Upon A Time, Emma doit rectifier le tir afin d’éviter que le futur ne soit complètement différent. Rien de tel qu’une mission d’infiltration chez le Roi Midas pour réparer ses erreurs. Pour se rendre au bal et jouer les princesses le temps d’une soirée, la fille de Snow White et de Prince Charming troque donc ses vêtements de paysanne contre une tenue plus appropriée (merci Rumpelstiltskin). Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Emma est royale vêtue de sa robe rouge dans le Season Finale de Once Upon A Time.

Crédit : ABC
Crédit : ABC
Crédit : ABC
Crédit : ABC

Alors qu’elle se contentait d’une simple chemise à carreaux dans l’épisode 17 de Once Upon A Time Saison 3, Emma a le droit à une tenue couture dans le Season Finale. Tout comme Hook, elle bénéficie d’un sérieux makeover. La mère d’Henry est maintenant affublée d’une robe de bal flamboyante en satin, à manches longues et cintrée à la taille. Son encolure est bordée de sequins rouges. Toute tenue de princesse n’étant pas complète sans bijoux, Emma se coiffe d’un headband scintillant dans le Season Finale de Once Upon A Time.

Comment adopter le look d’Emmma ?

A l’instar de la princesse d’un soir, on enfile une tenue royale et incendiaire. On l’adopte cependant à notre vie de tous les jours. On se fait plaisir et on s’offre la robe Ristretto de Sandro (185€), que l’on associe à une petite tiare argentée signée Asos (21,08€). De quoi être aussi royale qu’Emma dans le Season Finale de Once Upon A Time.

Crédit : Sandro / Asos
À lire aussi
Once Upon A Time Season Finale, Regina et son style dark chic à adopter
À lire aussi
Once Upon A Time Saison 3 épisode 16, Regina vs Zelena, qui est la mieux lookée ?
À lire aussi
Once Upon A Time Saison 3 épisode 17, Emma en chemise à carreaux
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Once Upon A Time Season Finale, Emma royale en robe rouge
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible