S'inscrire
tracking
High-tech

Opening Ceremony x Intel dévoilent MICA, le bracelet beau et intelligent

Publié par
JuliaK
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Opening Ceremony x Intel présentent MICA, un bracelet qui connecte les femmes à la mode. Ce petit bijou de technologie donne accès aux SMS, aux notifications Google et Facebook et bien d'autres fonctionnalités

La collaboration Opening Ceremony et Intel ne passera pas inaperçu. Opening Ceremony s'est déjà associé à Vans et c'est maintenant au tour d'Intel ! MICA "My Intelligent Communication Accesory" est le fruit de leur création. Comme son nom l'indique cet accessoire est pourvu de technologie. Bien sur ce concept existe déjà, les smartwatch et autres bracelets connectés sont de plus en plus fréquent sur le marché. Cependant le design des pièces n'est pas toujours au rendez-vous. C'est là tout l'enjeu de Opening Ceremony x Intel, créer un bracelet pourvue de technologie tout en restant esthétique. Pari gagné, MICA est très fonctionnel, et surtout très joli : il permet de rester connecté à ses sms, mais permet également l'accès à Yelp, Gmail, Facebook, Google Agenda grâce à de discrètes notifications. Mais ce n'est pas tout, MICA fait également office de "concierge personnel". En effet, ce bracelet intelligent vous fait des rappels "Time to Go" qui se règlent en fonction de votre localisation et vous donne le temps nécessaire pour vous rendre à votre destination. Un GPS à portée de main.

Le design de MICA est très travaillé, le bracelet est conçu avec placage or 18 carats et un écran tactile en verre de saphir. Une collaboration plus précieuse que celle de Opening Ceremony et Mickey Mouse. L'un des bracelets est façonné avec de la peau de serpent d'eau noire, des perles de Chine, et des lapis de Madagascar. Un autre modèle, quant à lui, est fait avec de la peau de serpent d'eau blanche, un œil de tigre d'Afrique du Sud, et une obsidienne de Russie. Ce bracelet sera disponible début décembre aux Etats-Unis, et commercialisé exclusivement dans les boutiques Opening Ceremony New-York et Los Angeles, et dans certains magasins Barneys New York. Ils seront également en ligne sur OpeningCeremony.us et Barneys.com. L'accessoire MICA fait de peau de serpent et de pierres précieuses coûte quand même la somme de 495$ (environ 400€).

À lire aussi
Gablys, l'objet connecté pour retrouver ses affaires
À lire aussi
Beats Solo 2, la nouvelle collection de casques colorés et girly
À lire aussi
Jeweel, le site pour créer vos bijoux imprimés en 3D
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Opening Ceremony x Intel dévoilent MICA, le bracelet beau et intelligent
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible