S'inscrire
tracking
Orange is The New Black saison 5

Orange is The New Black saison 5 : Les 400 coups des héroïnes résumés en une infographie

Publié par
Eva Y.
, le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Une infographie réalisée par Stylight passe au peigne fin toutes les péripéties des héroïnes d'Orange is the new Black. Et autant vous dire qu'il s'en passe des choses dans la prison de Litchfield !

Si les cinq saisons d'Orange is the new black se passent entre les quatre murs de la prison de Litchfield, côté rebondissements et péripéties en tout genre, on peut dire qu'on est servies. Comme nous l'avait promis le trailer de la dernière saison, les nouveaux épisodes ont été riches en surprises et promettent une prochaine saison tout aussi mouvementée. Au programme, des scènes de sexe torrides, des romances scellées par de longs baisers romantiques mais aussi de violentes altercations, des infractions et des meurtres. Le site Stylight a observé tout ça à la loupe et a réalisé une infographie retraçant les 400 coups des détenues. Ca promet !

Les scènes de sexe

C'est dans le dortoir que se déroule la majorité des parties de jambes en l'air. Des scènes hot ont également eu lieu dans la chapelle, majoritairement menées par l'intrépide Nicky qui a fait succomber les jolies Soso et Morello. D'ailleurs, cette dernière a également pris son pied dans le parloir, avec son mari Vinnie, peu après s'être mariée avec lui. Sans surprise, les toilettes sont l'endroit rêvé pour faire l'amour (enfin, rêvé n'est peut-être pas le terme le plus approprié). Nicky remporte la palme avec pas moins de six parties de jambes en l'air avec plusieurs conquêtes. Pour Daya, c'est dans les placards qu'elle a concrétisé ses romances avec les deux gardiens Bennett et Pornstache, qu'elle accusera ensuite de viol.

Les baisers

Piper en donne plusieurs à Alex dans le dortoir, comme il est facile de l'imaginer. Par contre, difficile à croire, mais le réfectoire a visiblement des effets aphrodisiaques sur Doggett qui y échange pas moins de trois baisers, notamment avec le gardien Donuts. Daya et Benett ont, quant à eux, choisi le cadre botanique du jardin pour échanger leur premier baiser. C'est également à cet endroit que le gardien a demandé la main à sa belle... avant de vite prendre sa jambe à son cou !

Les bagarres

La majorité des bagarres ont eu lieu à l'abris des regards. C'est le cas de celle qui a vu opposer Vee à Red (et qui a failli très mal se terminer) et celle contre Doggett et Piper, également très virulente, violences qui ont eu eu lieu sous la serre du jardin. Elles aussi très cachées, les toilettes ont également été le théâtre d'autres altercations, comme le passage à tabac de Poussey par Crazy Eyes ou bien entre Alex et Lolly, lorsqu'elle pensait que cette dernière la persécutait.

Meurtres

Probablement le plus marquant, la mort de Poussey, étouffée par le gardien Bayley a eu lieu dans le réfectoire, au moment où les détenues se rebellaient contre les mâtons. D'autres meurtres ont également ponctué la série, comme celui de Vee, fauchée par le camion conduit par Rosa ou celui du tueur à gage envoyé par Kubra tué par Alex et découpé en petits morceaux dans la serre.

Les infractions

Beaucoup d'infractions ont eu lieu dans le dortoir et celles-ci se résument principalement à la consommation de drogues et de tabac mais aussi à l'échange d'objets de contrebande. Véritable commerce que Red connait très bien puisque pas mal d'objets comme des portables, du maquillage ou encore de la nourriture sont arrivés dans sa cuisine via le camion de livraison. D'autres types d'infractions ont également rythmé la série comme la séance de tatouage improvisée de Stella et Piper dans la chapelle avec l’inscription "Trust No bitch". Une phrase qui résume finalement plutôt bien leur relation tortueuse.

Crédit : Netflix

Voilà un joli résumé des faits et gestes de nos détenues préférées, à retrouver sur Netflix si vous n'avez pas encore dévoré la saison 5 d'Orange is the new black !

À lire aussi
A quoi ressemblent les actrices d'Orange is The New Black IRL ?
À lire aussi
Samira Wiley d'Orange Is The New Black s'est mariée, et elle est magnifique !
À lire aussi
As-tu bien suivi la saison 5 d'Orange is The New Black ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Orange is The New Black saison 5 : Les 400 coups des héroïnes résumés en une infographie
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible