Orange is the new Black saison 6 : les premières images et la date de diffusion enfin dévoilées, on est au max !

par

Le teaser de la saison 6 d'Orange is the new black vient d'être dévoilé par Netflix. Et celui-ci est accompagné de sa date de diffusion. Attention, roulement de tambours ! 

Alors que les dernières saisons d'Orange is the new black étaient d'habitude diffusées en juin, on était sans nouvelle de Netflix depuis plusieurs semaines. De quoi s'inquiéter... Il faut dire que l'on a quitté les héroïnes de la série dans une situation sous haute tension. Après leur coup d'état manqué, les détenues de Litchfield vont probablement devoir répondre de leurs actes. On se souvient qu'une dizaine de prisonnières se trouvaient à l'intérieur de la prison, alors que l'assaut avait été donné. Quant aux autres, elles regagnaient deux bus, sûrement en route pour un nouvel établissement pénitencier. 

Les premières images dévoilées par Netflix, bien qu'énigmatiques, nous donnent un avant-goût ce qui nous attend. Une fumée orangeâtre, la prison désespérément vide, les fenêtres ouvertes, un bus qui démarre et des vitres qui volent en éclat... ça promet ! Hâte de découvrir ce que ces prochains épisodes réservent à nos héroïnes préférées ? C'est pour bientôt puisque la saison 6 d'Orange is the new black revient le 27 juillet prochain sur Netflix. On a juste envie de crier "enfin" !

Source : Shoko - Crédit : Netflix