S'inscrire
tracking
Oscars 2014

Oscar 2014, Lupita Nyong’o lance la tendance avec le lip balm Clarins

Publié par
Natacha Couvillers
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

L'épisode des Oscars 2014 avec le chapeau de Pharell Williams a permis à la marque Clarins d'être placée sur le devant de la scène. Il semble que la lauréate Lupita Nyong’o ne jure plus que par son Lip Balm Clarins !

Cette année, les Oscars se sont surpassés en terme de buzz. Il y avait déjà toutes les célébrités les plus connues avec leur magnifique beauty looks spécial Oscars 2014. Sans oublier le selfie le plus partagé de l’histoire que l'on doit à la maîtresse de cérémonie, Ellen DeGeneres, qui s’est prise en photo avec une brochette d’acteurs tous plus connus les uns que les autres, dont Lupita Nyong’o . La photo en question a été prise avec un smartphone Samsung, qui s’est vu offrir une publicité mondiale en moins de 2 minutes. C’est un peu ce que qui s’est passé avec Lupita Nyong’o et son Lip Balm Clarins. Durant la cérémonie, Ellen DeGeneres a fait la quête pour se faire livrer une pizza (dans l’optique d’un sketch) et Lupita Nyong’o a donné son "Lip Balm Clarins". Effet retentissant auprès du grand public. Quelques heures plus tard, tous le monde voulait acquérir ce baume "Lip Balm" de Clarins, tant et si bien que la marque française a presque été prise de court puisqu’à ce jour les stocks sont presque épuisés. Ainsi, ce baume Lip Balm Clarins réparateur à la cire essentielle de rose a été l'objet de convoitise de beaucoup d’internautes pendant la cérémonie.

Crédit : hollywoodreporter.com
Crédit : Clarins

Lupita Nyong’o magnifique dans sa robe bleue pastel signée Prada ne se doutait sûrement pas des proportions que son geste allait prendre. Quoi qu’il en soit, la marque française Clarins en a profité pour communiquer sur l ‘évènement : "As Seen on Tele : Clarins Goes to the Oscars". Cet épisode confirme l'enjeu que représente la cérémonie des Oscars pour les marques, car c'est un évènement suivi et commenté par tous. C'est donc une belle publicité inattendue pour la marque de cosmétiques Clarins pendant ces Oscars 2014.

À lire aussi
Oscars 2014 et Lupita Nyong'o en robe pastel Prada
À lire aussi
Oscars 2014, Lady Gaga en robe blanche à la Vanity Fair party
À lire aussi
Jennifer Lawrence en robe métallique pour l'after party des Oscars 2014
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Oscar 2014, Lupita Nyong’o lance la tendance avec le lip balm Clarins
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible