S'inscrire
tracking
Oscars 2013

Oscars 2013 et Jennifer Lawrence en Dior Haute Couture

Publié par
LlivaneLawson
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Les Oscars 2013 sont l’occasion de montrer toute l’étendue de son savoir-faire en matière de mode : Jennifer Lawrence l’a bien compris, et la belle a foulé le tapis rouge en Dior Haute Couture. Classique. On vous décrypte son look.

Jennifer Lawrence est l’actrice la plus attendue des Academy Awards 2013 : celle qui représente son film "Happiness Therapy" arborait une robe Dior Haute Couture pour fouler le tapis rouge devant les photographes de Los Angeles et elle a offert son plus beau sourire. Jennifer Lawrence a donc opté tout en simplicité pour Christian Dior, maison dont elle est l’égérie. Pour les Oscars 2013, elle portait une robe bustier blanche Dior, une pochette Roger Vivier ainsi qu’une paire d’escarpins Brian Atwood. Alors que les premières images de Jennifer Lawrence pour Miss Dior viennent d’être dévoilées, nous ne doutions pas que Jennifer opterait pour une création de la maison du même nom.

Décidément le tapis rouge des Oscars 2013 est plein de jolies surprises cette année : entre Kelly Osbourne qui se la jouait modeuse et Reese Witherspoon qui portait une robe bustier Louis Vuitton, la compétition est serrée pour gagner l’Oscar de la meilleure tenue ou de la femme la plus stylée. Nous ne faisons aucun pronostic sur les gagnantes, mais nous avons quand même une petite préférence pour la robe Dior Haute Couture de Jennifer Lawrence. Et vous, que pensez-vous du look de Jennifer Lawrence pour ces Academy Awards 2013 ? Au top, comme d’habitude ?

À lire aussi
Oscars 2013, de Jennifer Lawrence à Adèle, les manucures de la soirée
À lire aussi
Oscars 2013 et Kelly Osbourne en Tony Ward Couture
À lire aussi
Oscars 2013, Britney Spears devient brune au Gala Elton John
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Oscars 2013 et Jennifer Lawrence en Dior Haute Couture
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible