Oscars 2013 et Kristen Stewart en Reem Acra et en béquilles sur le tapis rouge

par

Les Oscars ne seraient pas ce qu’ils sont sans un minimum d’actions ! Ce fut les cas des Oscars 2013 qui ont vu apparaître une Kristen Stewart en robe Reem Acra, soutenue sur des béquilles ! Rien de grave pour Kristen, on vous en dit plus…

Kristen Stewart sait toujours faire parler d’elle, même sans le faire exprès. Alors que la jeune actrice de « Twilight » s’est rendue sur le tapis rouge des Academy Awards 2013, elle est arrivée soutenue sur des béquilles, puisque la belle s’est apparemment foulé la cheville. Rien de grave pour Kristen Stewart, puisque cela ne l’a pas empêché de faire sensation dans sa longue robe blanche Reem Acra. Aux côtés des grandes stars de Los Angeles, comme Anne Hathaway en robe de satin Prada lors des Oscars 2013, Kristen Stewart, star de la saga "Twilight", sait comment faire parler d’elle cette année…

Outre une paire de béquilles, la belle Kristen Stewart portait des accessoires aussi modes les uns que les autres. De la paire d’escarpins Jimmy Choo aux bijoux Fred Leighton, Kristen Stewart était fabuleuse sur le tapis rouge. Un petit peu comme Charlize Theron et sa robe Dior Couture pour les Oscars 2013... On regrette cependant un manque d’effort manifeste dans la coiffure de Kristen Stewart : en effet, pour une cérémonie de telle ampleur, on aurait aimé voir une Kristen Stewart mieux coiffée, comme avec un joli chignon. Mais qu’à cela ne tienne, Kristen Stewart a relevé le défi du tapis rouge pour les Oscars 2013. Et vous, que pensez-vous du look de Kristen Stewart en Reem Acra ? Et de ses béquilles, fashion ou pas ? Bien évidemment, on plaisante…

Oscars 2013 et Kristen Stewart en Reem Acra et en béquilles sur le tapis rouge - photo
Oscars 2013 et Kristen Stewart en Reem Acra et en béquilles sur le tapis rouge - photo

7 commentaires
  • Signaler
    Je ne vois aucun rapport du faîtes qu'elle n'ai pas assez de poitrine cet robe lui va parfaitement bien et elle a fait l'effort de venir malgré sa blessure ce que d'autre célébrités n'aurait pas fait. Moi personnellement j'envie beaucoup sa beauté comme beaucoup ici mort de jalousie.
  • Signaler
    toi sarahbellance, tais toi car kristen stewart et tres belle dans cette robe et si tu trouve qui lui faut de la de poitrine c'est parce que ta n'a des XXL deplus tu te crois forte en mode e=mais t nul sa role est trop trop belle et elle n'st pas du tout grande c'est fais comme sa et son maquillage est top beau mais t ki ta vraimnt pas de gouts moi je trouve que la plus belle des oscars .In the pleasure to see you no never reading it and hearing you
  • Signaler
    elle est très belle, sa robe est simple sublime et lui va très bien.
  • Signaler
    Sublime NON, désole mais vous les pseudos expert de la mode soit vous êtes aveugle ou soit stupide voir les deux, déjà la robe ne lui va pas tissu, matière sa ne vas pas ensuite pour porter ce genre de robe il faut de la poitrine se qu'elle n'a pas et il faut quelle soit a sa taille là sa robe était trop grand pour elle du au manque de forme et pour finir niveau maquillage et coiffure rien a dire ZÉRO j'en ai même honte pour elle toutes les femmes on fait l'effort et pas elle quel manque de respect c'est les oscar pas les MTV mon dieu elle fait pitié à voir robe zéro,make-up zéro, hair zéro et attitude décevante elle aurait du resté chez elle sa n'aurait aucune différente !
  • Signaler
    oui sublime